Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou les accros aux perles!
bon voila mon souci :
mon fils aura bientot 16 mois et je me rends compte que son album photo est vide (j'en ai acheté un GROS) et que les photos sont entassées dans une boite.
je voudrais donc remplir cet album mais de façon originale et un peu humoristique mais je ne sais pas quoi faire et comment faire
vous avez des idèes pour un album de bébé vous? 
fais en sorte de mettre les photos suivant leur ordre, comme ça à la fin vous aurez l'impression que les photos bougent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout ça marche et c'est marrant.
sweetjune a écrit:
fais en sorte de mettre les photos suivant leur ordre, comme ça à la fin vous aurez l'impression que les photos bougent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout ça marche et c'est marrant.
entierement d'accord avec Sweetjune moi j'ai meme mis des etiquettes a chaque age c'est cool
Je crois que l'idée est génial
Jai un album de bébé un peu dans ce genre (simplement dommage que mes parents aillent abandonner apres que moi et mon frere ayons mélangé tout les photo
)
hi hi hi
oui classe les en fonction de l'âge c'est ce que je fais avec ma petite puis j'ai acheté des punchs ce sont des petits autocollants en coeur biberon bébé bavoir ils en vendent beaucoup sur ebay pour faire du scrapbooking les coller tout autour sur chaque page de l'album puis tu peux même faire des effets sur les photos les découper différemment puis y mettre des paillettes tu vois ce que je veux dire il y a pas mal de choses à faire !!! 
Dernière modification par bosco62 (01-03-2007 16:06:00)
en fait, j'ai deja fait la premiere page et j'ai collé dans l'ordre, des photos de moi, montrant l'évolution de mon ventre chaque mois et c'est sympa 
Dernière modification par amaz07 (01-03-2007 21:50:38)
Tu sais en "scrap", il y a tellement de choses à faire, après c'est suivant l'intuition de chacun!!! Bon courage!!!

de quel matériel disposes-tu ?
en scrap tu as une multitude (et c'est peu de le dire) de possibilités de présentation avec du matériel très varié.
comme dit bosco62
, il y a les punch, ce sont des perforatrices; les autocollants, mais il y a aussi les pochoirs et les tampons qui donnent de très jolis effets. le choix de papiers de couleur ou avec des motifs peuvent aussi s'utiliser entièrement ou en partie.
voici le site de : azzascrap.com qui propose des ateliers avec des animatrices (je ne sais pas s'il y en a en Martinique
), du matériel et des exemples de réalisations.
et voici deux sites : scrapmalin.com et dianehobby.com qui vendent du matériel dédié au scrap principalement. dianehobby.com propose également des idées de réalisations de scrapbooking ou dérivées, qui s'adaptent aussi au scrap.
sinon il y a des livres de scrap qui sont très bien faits et qui donnent plein d'idées et des techniques.
j'espère que ça t'aidera à avancer dans ton album.
Bon scrap. 
Dernière modification par MAMIE LOU (02-03-2007 21:41:25)
J'allais oublier le plus important de tous.
C'est le site de Catherine : catherine-creativite.org. Tu pourras y voir des réalisations dont celles de son livre.
J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de démonstrations dans les magasins et sur les salons. Elle fait aussi de l'encadrement, et je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil à ses réalisations, rien que pour le plaisir des yeux.
Voilà, heu je crois que cette fois je n'ai oublié personne.
A+
MAMIE LOU a écrit:
J'allais oublier le plus important de tous.
C'est le site de Catherine : catherine-creativite.org. Tu pourras y voir des réalisations dont celles de son livre.
J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de démonstrations dans les magasins et sur les salons. Elle fait aussi de l'encadrement, et je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil à ses réalisations, rien que pour le plaisir des yeux.
Voilà, heu je crois que cette fois je n'ai oublié personne.
A+
Voilà une Pro du Scrap !