Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-03-2007 15:23:46

amaz07
Pro du rivoli!

Lieu: Martinique
Les créations de amaz07
Site web

amaz07

coucou les accros aux perles!  fifilles
bon voila mon souci :
mon fils aura bientot 16 mois et je me rends compte que son album photo est vide (j'en ai acheté un GROS) et que les photos sont entassées dans une boite.
je voudrais donc remplir cet album mais de façon originale et un peu humoristique mais je ne sais pas quoi faire et comment faire  confus
vous avez des idèes pour un album de bébé vous?  confus

Martinique : île aux fleurs, île de mon coeur...
http://amazcrystal.spaces.live.com  mis à jour le 27.11.08

01-03-2007 15:23:46

Annonces

#2  >01-03-2007 15:39:41

sweetjune
Grand maître perleur

Lieu: st pierre 97410
Les créations de sweetjune
Site web

Réponse de sweetjune

fais en sorte de mettre les photos suivant leur ordre, comme ça à la fin vous aurez l'impression que les photos bougent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout ça marche et c'est marrant.

La vie est une rose, il suffit d'un pétale en moins et ça n'a plus la même beauté alors profite du temps présent car ça ne se reproduira plus.

http://sweetjune.blog4ever.com/blog/index-177499.html

#3  >01-03-2007 15:42:52

Dauphine
Légende du forum

Lieu: Saint Denis - La Réunion
Les créations de Dauphine
Site web

Réponse de Dauphine

sweetjune a écrit:

fais en sorte de mettre les photos suivant leur ordre, comme ça à la fin vous aurez l'impression que les photos bougent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout ça marche et c'est marrant.

entierement d'accord avec Sweetjune moi j'ai meme mis des etiquettes a chaque age c'est cool

Mon site : http://dauphinecreation.ifrance.com

Et vous découvrerez tous sur mes créations...

#4  >01-03-2007 16:01:06

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

Je crois que l'idée est génial
Jai un album de bébé un peu dans ce genre (simplement dommage que mes parents aillent abandonner apres que moi et mon frere ayons mélangé tout les photo  timide )
hi hi hi

#5  >01-03-2007 16:05:46

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

oui classe les en fonction de l'âge c'est ce que je fais avec ma petite puis j'ai acheté des punchs ce sont des petits autocollants en coeur biberon bébé bavoir ils en vendent beaucoup sur ebay pour faire du scrapbooking les coller tout autour sur chaque page de l'album puis tu peux même faire des effets sur les photos les découper différemment puis y mettre des paillettes tu vois ce que je veux dire il y a pas mal de choses à faire !!! tongue

Dernière modification par bosco62 (01-03-2007 16:06:00)

#6  >01-03-2007 16:44:11

amaz07
Pro du rivoli!

Lieu: Martinique
Les créations de amaz07
Site web

Réponse de amaz07

en fait, j'ai deja fait la premiere page et j'ai collé dans l'ordre, des photos de moi, montrant l'évolution de mon ventre chaque mois et c'est sympa  big_smile

Dernière modification par amaz07 (01-03-2007 21:50:38)

Martinique : île aux fleurs, île de mon coeur...
http://amazcrystal.spaces.live.com  mis à jour le 27.11.08

#7  >01-03-2007 19:59:24

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Tu peux aussi utiliser des marqueurs pailletés

Carpe Diem

#8  >01-03-2007 21:25:05

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Tu sais en "scrap", il y a tellement de choses à faire, après c'est suivant l'intuition de chacun!!! Bon courage!!!
coucou

#9  >02-03-2007 21:40:28

MAMIE LOU
Perleur passionné

Lieu: AULNAY SOUS BOIS / LE RAINCY
Les créations de MAMIE LOU

Réponse de MAMIE LOU

de quel matériel disposes-tu ?

en scrap tu as une multitude (et c'est peu de le dire) de possibilités de présentation avec du matériel très varié.

comme dit bosco62  wink , il y a les punch, ce sont des perforatrices; les autocollants, mais il y a aussi les pochoirs et les tampons qui donnent de très jolis effets. le choix de papiers de couleur ou avec des motifs peuvent aussi s'utiliser entièrement ou en partie. 

voici le site de : azzascrap.com qui propose des ateliers avec des animatrices (je ne sais pas s'il y en a en Martinique  roll ), du matériel et des exemples de réalisations.

et voici deux sites : scrapmalin.com  et dianehobby.com qui vendent du matériel dédié au scrap principalement. dianehobby.com propose également des idées de réalisations de scrapbooking ou dérivées, qui s'adaptent aussi au scrap.

sinon il y a des livres de scrap qui sont très bien faits et qui donnent plein d'idées et des techniques.

j'espère que ça t'aidera à avancer dans ton album.

Bon scrap.  big_smile

Dernière modification par MAMIE LOU (02-03-2007 21:41:25)

Face à l'adversité et la difficulté, il faut se serrer les coudes ...

#10  >02-03-2007 21:56:00

MAMIE LOU
Perleur passionné

Lieu: AULNAY SOUS BOIS / LE RAINCY
Les créations de MAMIE LOU

Réponse de MAMIE LOU

J'allais oublier le plus important de tous.

C'est le site de Catherine : catherine-creativite.org. Tu pourras y voir des réalisations dont celles de son livre.

J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de démonstrations dans les magasins et sur les salons. Elle fait aussi de l'encadrement, et je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil à ses réalisations, rien que pour le plaisir des yeux.

Voilà, heu je crois que cette fois je n'ai oublié personne.

A+

Face à l'adversité et la difficulté, il faut se serrer les coudes ...

#11  >03-03-2007 10:01:45

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

MAMIE LOU a écrit:

J'allais oublier le plus important de tous.

C'est le site de Catherine : catherine-creativite.org. Tu pourras y voir des réalisations dont celles de son livre.

J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de démonstrations dans les magasins et sur les salons. Elle fait aussi de l'encadrement, et je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil à ses réalisations, rien que pour le plaisir des yeux.

Voilà, heu je crois que cette fois je n'ai oublié personne.

A+

Voilà une Pro du Scrap ! big_smile

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande