Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voulais te dire que pour un premier bracelet, franchement, tu as vraiment bien réussi. Il est tout à fait génial ce bijou! 
BRAVO!

merci beaucoup.et vous vous creer quoi?
D'abord, tu peux me tutoyer
.
Tu peux aller voir dans la galerie, j'y ai posté une bague juste après toi... Et puis j'ai plusieurs autres réalisations dans la galerie sur les pages précédentes.
À toi d'aller voir... 

Anjejo,
Je suis du même avis qu'Edith pour ton premier bracelet, on peut dire que c'est une réussite. Bravo à toi 
Très joli bracelet. Pour une première tu l'as très bien réussi. Te voilà lancée pour faire plein de belles choses. En avant toute 
on remet la photo les filles :
pour une première, c'est réussi 
tres belle premiere, effectivement. continues comme ca Anjejo et tu vas nous emerveiller!
Dernière modification par pukram (29-03-2006 22:18:38)
Oui il est vraiment superrrr beau ton bracelet, au niveau des couleurs et des formes !! 

Désolé Delphine mais je ne sais comment on fait pour mettre une photo dans une discussion
mamanperleuse a écrit:
Désolé Delphine mais je ne sais comment on fait pour mettre une photo dans une discussion
voici la technique :
quand tu regardes la photo, une 2ème page s'ouvre, clic droit de la souris sur l'adresse et tu "copie"
ensuite dans la discussion, tu cliques sur le bouton "image" et ceci apparaît :
[img][/img]
entre les deux parenthèses du milieu, tu fais un clic droit et "coller"
et voilà
Merci beaucoup Delphine la prochaine j'essaye !
| Sujets proches de Premier bracelet de Anjejo | Partenaires |
|---|---|
|
|