Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Un navigateur, c'est le programme que tu utilises pour aller sur internet (Internet Explorer, dans la majorité des cas). Le cache, c'est les fichiers qui sont conservés sur l'ordinateur pour éviter de tout télécharger à chaque fois.
Tu devrais vraiment désinstaller ton antivirus et tous les trucs inutiles, puis réinstaller proprement un antivirus mis à jour. N'installe jamais plusieurs antivirus, c'est la meilleure façon de corrompre ton système.
Le genre de virus qui cause les problèmes que tu décris n'est pas forcément facile à enlever malheuresement... Même pour des gens calés en informatique, il faut souvent y passer du temps.
Avant tout, tu peux télécharger et utiliser ce programme: http://www.01net.com/telecharger/window … 26157.html
Si c'est pas trop méchant, ca peut régler ton problème!
admin a écrit:
Les smilies qui bougent au ralenti, c'est symptomatique d'une application (un programme) qui tourne en tache de fond et qui consomme toutes tes ressources système.
Ou encore d'une carte graphique devenue trop peu puissante pour l'usage.
admin a écrit:
Un navigateur, c'est le programme que tu utilises pour aller sur internet (Internet Explorer, dans la majorité des cas). Le cache, c'est les fichiers qui sont conservés sur l'ordinateur pour éviter de tout télécharger à chaque fois.
Tu devrais vraiment désinstaller ton antivirus et tous les trucs inutiles, puis réinstaller proprement un antivirus mis à jour. N'installe jamais plusieurs antivirus, c'est la meilleure façon de corrompre ton système.
Le genre de virus qui cause les problèmes que tu décris n'est pas forcément facile à enlever malheuresement... Même pour des gens calés en informatique, il faut souvent y passer du temps.
Avant tout, tu peux télécharger et utiliser ce programme: http://www.01net.com/telecharger/window … 26157.html
Si c'est pas trop méchant, ca peut régler ton problème!
Merci Juju on m'avait pourtant dit qu'Avast était bien ...Je vais appliquer tous les conseils donnés
Ephemer a écrit:
admin a écrit:
Les smilies qui bougent au ralenti, c'est symptomatique d'une application (un programme) qui tourne en tache de fond et qui consomme toutes tes ressources système.
Ou encore d'une carte graphique devenue trop peu puissante pour l'usage.
Je sais même pas ce qu'est une carte graphique ... 
laren1 a écrit:
moi j'ai pas ce problème mais par contre il me faut au moins 2 minutes pour afficher une page du forum d'ailleurs les smileys bougent au ralenti au secoursssssssssss je craque
![]()
![]()
J'avoue que de ne pas voir tou sles smileys postés dans certains mails des fois ça vous change une vie
Oh chouette
ets passé 
Dans mozilla, tu as outils, tu clique sur options, onglets contenus "bloquer les fenètres pop up" à cocher. Ds l'onglet avancé : cocher la case des mise à jour automatique. Dans sécurité, cocher "prévenir si ... installation de modules complémentaires".
Dans Internet explorer idem menu outils, sous menu : Bloqueur de fenêtre publicitaire, puis filtre anti-hameçonnage (pas pour le fil à truite
) Enfin tu as les options internet et tu dois cocher selon tes besoins.
Maintenant, c'est vrai que j'ai Norton Antivirus, que j'ai programmé pour une analyse quotidienne des fichiers système et démarrage, et hebdomadaire pour l'ensemble des mes disques. J'ai également programmé la mise à jour automatique. Car comme dit Juju, si tu installes un antivirus mais que tu ne le mets pas à jour ça ne sert à rien.
Tu dois également faire régulièrement les MAJ de Windows et de tes programmes.
Mais je crois que les conseils de Julien sont excellents
et que tu dois suivre ses consignes.