Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >03-03-2007 11:44:30

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Un navigateur, c'est le programme que tu utilises pour aller sur internet (Internet Explorer, dans la majorité des cas). Le cache, c'est les fichiers qui sont conservés sur l'ordinateur pour éviter de tout télécharger à chaque fois.
Tu devrais vraiment désinstaller ton antivirus et tous les trucs inutiles, puis réinstaller proprement un antivirus mis à jour. N'installe jamais plusieurs antivirus, c'est la meilleure façon de corrompre ton système.
Le genre de virus qui cause les problèmes que tu décris n'est pas forcément facile à enlever malheuresement... Même pour des gens calés en informatique, il faut souvent y passer du temps.
Avant tout, tu peux télécharger et utiliser ce programme: http://www.01net.com/telecharger/window … 26157.html
Si c'est pas trop méchant, ca peut régler ton problème!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

03-03-2007 11:44:30

Annonces

#47  >03-03-2007 12:26:52

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

admin a écrit:

Les smilies qui bougent au ralenti, c'est symptomatique d'une application (un programme) qui tourne en tache de fond et qui consomme toutes tes ressources système.

Ou encore d'une carte graphique devenue trop peu puissante pour l'usage.

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#48  >03-03-2007 14:24:45

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

admin a écrit:

Un navigateur, c'est le programme que tu utilises pour aller sur internet (Internet Explorer, dans la majorité des cas). Le cache, c'est les fichiers qui sont conservés sur l'ordinateur pour éviter de tout télécharger à chaque fois.
Tu devrais vraiment désinstaller ton antivirus et tous les trucs inutiles, puis réinstaller proprement un antivirus mis à jour. N'installe jamais plusieurs antivirus, c'est la meilleure façon de corrompre ton système.
Le genre de virus qui cause les problèmes que tu décris n'est pas forcément facile à enlever malheuresement... Même pour des gens calés en informatique, il faut souvent y passer du temps.
Avant tout, tu peux télécharger et utiliser ce programme: http://www.01net.com/telecharger/window … 26157.html
Si c'est pas trop méchant, ca peut régler ton problème!

Merci Juju on m'avait pourtant dit qu'Avast était bien ...Je vais appliquer tous les conseils donnés

Carpe Diem

#49  >03-03-2007 14:25:23

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

admin a écrit:

Les smilies qui bougent au ralenti, c'est symptomatique d'une application (un programme) qui tourne en tache de fond et qui consomme toutes tes ressources système.

Ou encore d'une carte graphique devenue trop peu puissante pour l'usage.

confus Je sais même pas ce qu'est une carte graphique ... confus

Carpe Diem

#50  >03-03-2007 17:52:21

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

laren1 a écrit:

moi j'ai pas ce problème mais par contre il me faut au moins 2 minutes pour afficher une page du forum d'ailleurs les smileys bougent au ralenti au secoursssssssssss je craque  pleure  pleure  pleure

J'avoue que de ne pas voir tou sles smileys postés dans certains mails des fois ça vous  change une vie  tongue

Oh chouette  zorro ets passé  lol

#51  >03-03-2007 19:16:03

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Dans mozilla, tu as outils, tu clique sur options, onglets contenus "bloquer les fenètres pop up" à cocher. Ds l'onglet avancé : cocher la case des mise à jour automatique. Dans sécurité, cocher "prévenir si ... installation de modules complémentaires".

Dans Internet explorer idem menu outils, sous menu : Bloqueur de fenêtre publicitaire, puis filtre anti-hameçonnage (pas pour le fil à truite  ptdr ) Enfin tu as les options internet et tu dois cocher selon tes besoins.

Maintenant, c'est vrai que j'ai Norton Antivirus, que j'ai programmé pour une analyse quotidienne des fichiers système et démarrage, et hebdomadaire pour l'ensemble des mes disques. J'ai également programmé la mise à jour automatique. Car comme dit Juju, si tu installes un antivirus mais que tu ne le mets pas à jour ça ne sert à rien.

Tu dois également faire régulièrement les MAJ de Windows et de tes programmes.

Mais je crois que les conseils de Julien sont excellents   extra et que tu dois suivre ses consignes.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet Biarritz, une création de fripouille Collier poire vert, une création de arwen38 Biarritz, une création de fripouille