Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
maxarno95 a écrit:
je ne sais plus si je l'ai dit ou pas dans le mail précédent mais moi en anti-spam j'ai spamihilator et je le trouve super. tout est stocké dans le logiciel, s'il le classe en spam alors que s'en est pas tu peux restaurer ton message. voici le lien pour le télécharger :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … lator.html
Il est question de pop-up pas de spam. 
Ephemer a écrit:
Oui mais Kikine a demandé conseil pour un anti-spam alors je lui dit le miens 
maxarno95 a écrit:
Ephemer a écrit:
Oui mais Kikine a demandé conseil pour un anti-spam alors je lui dit le miens
Ah pardon. 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
C'est possible certaines peuvent contenir un virus. Il faut toujours soumettre les PJ à l'intivurus même si ça viens de personnes que l'on connu car celles-ci peuvent propager un virus sans le savoir.
Essaye un antivirus en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htmMais j'ai déjà un anti-virus, c'est AVAST? Mais me faudrait-il autre chosE (Vadérétro, Kério) ?
Est-ce-qu'il uy a un moyen pour supprimer l'apparition des Pop-up ?
Visiblement ton antivirus n'est pas assez performant, ou alors pas mis à jour. Je te conseille de désinstaller tous tes outils de sécurité (Firewall, antivirus), puis d'installer un antivirus gratuit et performant comme Antivir. Ensuite, tu pourras vérifier dans tes options de connexion que le Firewall de windows XP est bien activé. C'est tout ce dont tu as besoin.
Pour éliminer ton probleme actuel, tu devrais noter les adresses des popups, et faire une recherche sur Google. Tu trouveras à coup sûr un forum qui donne la solution pour s'en débarasser. Par exemple si l'adresse de ta popup est htlp://wwv.mapopup.com, tu tapes dans google "htlp://wwv.mapopup.com" avec les guillemets.
moi j'ai pas ce problème mais par contre il me faut au moins 2 minutes pour afficher une page du forum d'ailleurs les smileys bougent au ralenti au secoursssssssssss je craque

laren quel est ton navigateur et à tu pensé à vider le cache ?
mon navigateur IE7 si c'est la bonne réponse à ta question , c'est quoi le cache ?

Les navigateurs enregistrent les pages web sur le disque dur pour pouvoir les afficher plus vite. Sauf que jusqu'ici le cache de IE pouvait arriver à saturation et géner la navigation. Ceci dit je me demande si celà ne devait pas être résolu ds la version 7 enfin pour ma part pas encore de pb avec le cache.
Essaye quand même ça ne fait pas de mal : va ds Outils > Options, onglet Général, clique sur le bouton "Supprimer" puis sur le bouton "Supprimer les fichiers".
Dernière modification par Ephemer (02-03-2007 23:40:55)
je viens de le faire et c'est pareil
, j'ai du chopper une merde , mais bitdefender ne le trouve pas grrrrrr

C'est un peu léger pour être le fait d'un virus. Tu as quoi comme procésseur et comme carte graphique ?
(ps : désolé je te laisse il faut que j'aille dormir bonne nuit zzzzzz) 
Ephemer a écrit:
C'est un peu léger pour être le fait d'un virus. Tu as quoi comme procésseur et comme carte graphique ?
(ps : désolé je te laisse il faut que j'aille dormir bonne nuit zzzzzz)
écoute je te dit cela demain , car moi j'en sais rien 

laren1 a écrit:
moi j'ai pas ce problème mais par contre il me faut au moins 2 minutes pour afficher une page du forum d'ailleurs les smileys bougent au ralenti au secoursssssssssss je craque
![]()
![]()
Les smilies qui bougent au ralenti, c'est symptomatique d'une application (un programme) qui tourne en tache de fond et qui consomme toutes tes ressources système. Tu devrais cliquer sur DEMARRER puis Executer, et tu tapes "msconfig". Dans l'onglet démarrage, si tu as beaucoup de choses cochées, ton ordi est ralenti. Tu peux décocher tout ce qui te semble inutile et redémarrer. Dans le doute tu peux même tout déchocher, redémarrer, puis recocher au cas par cas si certains périphériques ne fonctionnent plus (Pilote d'imprimante décoché=problème eventuel pour imprimer).
maxarno95 a écrit:
je ne sais plus si je l'ai dit ou pas dans le mail précédent mais moi en anti-spam j'ai spamihilator et je le trouve super. tout est stocké dans le logiciel, s'il le classe en spam alors que s'en est pas tu peux restaurer ton message. voici le lien pour le télécharger :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … lator.html
En effet j'ai vu que tu en avais déjà parlé, je vais l'essayer, merci
laren1 a écrit:
![]()
![]()
C'est exactement ce qui se passe pour moi et quand je veux écrire paf j'ai une pub qui se met sur l'écran
Ephemer a écrit:
laren quel est ton navigateur et à tu pensé à vider le cache ?
J'comprends rien c'est quoi un navigateur et vider le cache