Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Namasté ou bonjour, bonjour !
Et bah voilà, j'étais partie pour faire un collier 2 rangs (pour ceux/celles qui ont suivi!), et je me retrouve à bidouiller une jolie bande de tissu, dans l'idée d'en faire un tour de cou façon vive la Bretagne, ou façon j'ai un joli camé ! bref, je ne sais pas du tout et j'ai pas trop d'idée quand au type de fermoir à utiliser et à la fixation possible du dit fermoir sur le tissu, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il m'aider ?
et ce en change d'une reconnaissance quasi éternelle !
Merci alors très beaucoup et bonne journée,
Kashi
PS : j'ai lu sur le forum la super idée des agrafes en remplacement de fermoir, j'ai peur que cela ne soit pas agréable sur le cou avec un collier de ce genre, mais l'idée est trés chouette !
Dernière modification par kashi (01-03-2007 11:20:34)
Bonjour,
Je sais qu'il existe un fermoir pour ruban, il me semble que j'en ai un, je cherche ou je l'ai acheté et t'envoie le lien.

en voila un
et cela viene de cher www.cristalissima.com

oui ce type de fermoir conviendrait parfaitement
et merci grand ! tout d'un coup la vie est plus jolie ! je me disais bien que je pouvais compet sur vous...
vais aller me balader sur le site indiqué,
et
chapeau bas,
kashi
Le site où j'avais acheté le mien n'en as plus mais voici des liens où tu devrais trouver, enfin j'espère.
http://www.victoriabroad.com/advanced_s … amp;page=1
https://www.lageodeperles.be/asp/prodty … amp;PT_ID=
En fait sça fonctionne comme les clip pour cordons de cuir mais c'est plus large. Sur le deuxième lien que je t'envoie, ils vendent les clips avec le fermoir.
J'ai déjà commandé sur les deux sites et c'est sérieux. Voilà. Bon perlage
les
sont passés
Michlea et diddlindsey effectivement z'êtes mes
!
merci encore,
kashi
Dernière modification par kashi (02-03-2007 02:15:03)