Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Et j'espère pas la dernière
j'adore ce modèle et j'adore les couleurs que tu as mis

en fait ce n'est pas vraiment la premiere, car pour la premiere j'avais pris un rivoli de 16 et en dessous j'ai colle des "grain de riz" et c'est pas joli, ca la fait bombé en dessous erfff
c'est un modele super agreable a faire ....
elle et superbe 
très jolie et les coloris aussi 
très joli modèle mais je n´accroche pas trop sur ce marron 8 en tout cas pour ce modèle)

elle est très reussie 

Magnifique interpretation que ce modèle nuage. Par ta disposition des toupies opales tu as réussi a rajouter l'effet d'une belle croix et cela m'attendrit.
Bien pour le choix des couleurs. Dans ma conception des associations de couleurs avant de me lancer dans ce travail: j'aurais essayé de poursuivre ou d'accompagner le cabochon par des toupies "peridot AB" ou chrysolite. Pas sur que cela aille d'ailleurs. Pour en faire un super bijou super classe pour exalter la croix d'une noblesse digne d'elle peut -être airais-je essayé des light topaz ou des cristal dorado. Ce n'est pas une critique mais seulement mon cheminement des mes pensées pour le choix des couleurs. Un grand BRAVO. MLF
merci les popines 
oui peridot ca aurai ete joli, mais je ne suis pas tres "vert" hihi, et j'ai fait avec les toupies qui me restaient....
le rivoli est crystal ab, et il a de joli reflet jaune-or bleu et vert
les toupies sont white opal ab, light colorado topaz ab et smoked topaz
et la rocaille bronze
j'aime beaucoup ce moldèle et le choix des couleurs me convient!

J'adore cette bagues, les coloris, il fa falloir que je m'y mettes à travailler avec des rivolis,
ou peut on trouver ce schéma ? Merci aux 
ouah ! elle est geniale cette bague ! 
elle est très belle