Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >02-03-2007 17:12:40

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

jennyge a écrit:

Mauvaise nouvelle
Je ne pourrais peut-etre pas aller passer le week-end chez ms parents, a cause de la tempête de neige qui vient d'arriver on annone entre 10-30 cm  sad je déteste la neige et surtout conduire depuis mon accident en mars dernier (5500$ de dommage sur ma voiture) Alors j'ai pas vu ma mere, mon pere, ma soeur (je passe mon frere, je m'ennuie pas de lui .... je sais c'est méchant mais c la vie) je m'enuie d'eux là ohlala j'espere que les routes vont etre belle ... le probleme c'est que mes parents sont un peu plus a la campagne alors ...... reflexion

hmm  ah mince mais vous avez l'habitude de ce climat chez vous... vous n'êtes pas équipés pour ça??

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

02-03-2007 17:12:40

Annonces

#32  >02-03-2007 17:17:43

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

je sais pas comment c'est chez vous mais par le train tu ne pourrais pas y aller ??  cheveux  cheveux  reflexion

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#33  >02-03-2007 17:26:42

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

tataketty a écrit:

jennyge a écrit:

Mauvaise nouvelle
Je ne pourrais peut-etre pas aller passer le week-end chez ms parents, a cause de la tempête de neige qui vient d'arriver on annone entre 10-30 cm  sad je déteste la neige et surtout conduire depuis mon accident en mars dernier (5500$ de dommage sur ma voiture) Alors j'ai pas vu ma mere, mon pere, ma soeur (je passe mon frere, je m'ennuie pas de lui .... je sais c'est méchant mais c la vie) je m'enuie d'eux là ohlala j'espere que les routes vont etre belle ... le probleme c'est que mes parents sont un peu plus a la campagne alors ...... reflexion

hmm  ah mince mais vous avez l'habitude de ce climat chez vous... vous n'êtes pas équipés pour ça??

bah si on est équipé on est tout de même au Québec, mais je déteste ca et les routes sont jamais tout a fait belle et j'ai terriblement peur  timide depuis l'accident ... et ma mere est super inquiete aussi (surtout depuis que j'ai déménager) elle me couve alors elle veut pas que je prenne la route

#34  >02-03-2007 17:28:54

jennyge
Grand maître perleur

Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

Yolande a écrit:

je sais pas comment c'est chez vous mais par le train tu ne pourrais pas y aller ??  cheveux  cheveux  reflexion

ca pourrait etre une bonne idée mais les trains au québec ne sont pas comme en France ici il ne vont pas bien bien loin et passe 2 fois dans la journée c'est a dire le matin et le soir (et je crois quil ne le font même pas les fin de semaine) pour le bus ... j'habite en ''région'' alors de montréal je crois qu'il passe 3 fois et on doit se rendre en auto de l'arret de bus a la maison c'est loin d'etre fabuleux les transport en commun quand tu n'habites pas les grande ville

#35  >02-03-2007 19:02:25

Elo
Grand maître perleur

Lieu: Talence (33)
Les créations de Elo

#36  >02-03-2007 21:00:31

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Quand est-ce que tu doit prendre la route ?

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#37  >02-03-2007 21:27:06

jennyge
Grand maître perleur

Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

Bah demain matin en allant porter mon copain au travail ... mais c'est qu'il continue a neiger encore alors tant que ca se sera pas calmer difficile de prévoir l'état des routes... en plus la fin de semaine mon copain travaille 26 hre sur 48 alors je le vois pas puisque je dors quand il part et quand il rentre

#38  >02-03-2007 21:31:37

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige demain matin mais compte tenu de votre climat c'est pas gagné... hmm

#39  >03-03-2007 09:47:38

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

j'arrive un peu tard...c'est pas de chance ces conditions climatiques qui ne te permettrront pas de prendre un peu de recul par rapport à la situation avec ta tante. Comme tu ne pourras pas non plus reprendre un peu de peps auprès de ta maman, ça va être galère. Je pense qu'on t'a déjà donné tous les conseils nécessaires alors choisis entre tous celui qui d'après toi convient mieux à la situation...si tu n'as plus que 6 mois à tenir, peut être que faire le mort ou l'"idiote" (en tt bien tt honneur) serait une bonne solution, non? Allez gros bisous pour te remonter le moral, Jennyge bikou  bikou  bikou

#40  >03-03-2007 15:15:08

jennyge
Grand maître perleur

Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

Je vous annonce que je vais pouvoir aller chez mes parents ... la neige a fondu dans les route avec la chaleur je crois bien qu'on est au dessus du 0 ... bilan le seul probleme qu'il me reste, en fait 2, je flanne sur le forum plutot que de préparer mes choses timide  et va falloir un sacré coup de pelle et tout pour sortir ma voiture de son trou .... elle est completement recouverte de neige ... je souhaite juste que ca n'a pas glacé big_smile

#41  >03-03-2007 17:13:30

topoline
Légende du forum

Lieu: val d'oise
Les créations de topoline

Réponse de topoline

super bonne route et oublie tout  bikou

#42  >03-03-2007 17:28:39

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

jennyge a écrit:

Je vous annonce que je vais pouvoir aller chez mes parents ... la neige a fondu dans les route avec la chaleur je crois bien qu'on est au dessus du 0 ... bilan le seul probleme qu'il me reste, en fait 2, je flanne sur le forum plutot que de préparer mes choses timide  et va falloir un sacré coup de pelle et tout pour sortir ma voiture de son trou .... elle est completement recouverte de neige ... je souhaite juste que ca n'a pas glacé big_smile

allez prépare ta valise et tout ce que dois emporter, habille toi bien , une bonne pelle dans les mains et du dégages la voiture, une bonne raclette et tu déneiges la toto, allez courage ma belle, tu as besoin de changer d'air, boots toi  bikou  bikou  bikou  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#43  >03-03-2007 18:43:48

jennyge
Grand maître perleur

Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

Je suis bel et bien rendu chez mes parents ... par joie ... l'AUTO derriere moi était partie alors on a creuser pour ma porte de voiture et déneiger le derriere de ma voiture et avec une bonne pression sur l'accélerateur j'ai réussi les routes sont superbe il fait 6 degré alors je peux même me balader en chandail de laine seulement   langue  langue

#44  >03-03-2007 18:51:37

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Super, tu vas recharger tes batteries, en parler avec tes parents et tu auras la grosse pêche au retour. Bonnes vacances.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#45  >03-03-2007 19:03:51

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Passe de bonnes vacances et oublie tatie Danielle et pense à toi. wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco colié aneau comme les 2 bracelet, une création de DIDDLINDSEY Blacky White, une création de fripouille Collier rosée du matin rose, une création de Créacoco pendentif infinie, une création de cendrillon