Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
En effet prendre quelques jours ne peux que te faire du bien. Et rappelle à ta tante qu'au travail elle doit s'en tenir à des relations professionnelles et que dans le cas contraire c'est du harcelement moral.
je suis passée par là avec mon employeur cela fait 2 ans que je suis en sévère dépression nerveuse pour harcélement moral, donc je te donne les mêmes conseils qu'Ephémer, ne tombe pas dans son piège et courage

Dernière modification par Yolande (01-03-2007 21:14:04)
Les vacances, c'est fait pour oublier le travail alors je te comprends si tu n'as pas envie de voir ta tante avec qui tu bosses ! Est-ce que tu arrives à en parler avec les autres membres de ta famille ? Il faut crever l'abcès avant que cette situation ne dégénère et provoque des gros conflits familiaux.
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est souvent difficile de travailler avec des gens de sa famille !
Au fait elle a quel âge ta tante ?
Profite bien de ces 10 jours de congé, car elle t'a stressée ta tante !ma tante elle a 48 ans
Et j'ai bien essayer de me trouver un autre job sauf que celui-la est relativement payant et il paye tous mes comptes alors c'est un peu difficile et comme je rentre a l'université en septembre je vais arreter de travailler la-bas. Et ce qui st dommage c'est que mon job me plait les filles avec qui je travaille son parfaite et ma patrone est un ange. J'ai même suivi des cours de perlages avec un de mes compagne de travaille (elle a 23 et moi bientot 20 alors on est proche)
J'essaye de lui parler a ma tante mais c'est comme parler a un mur, elle oublie tout le lendemain
Comme tu sais que financièrement ce boulot t'aide à vivre convenablement :
1° J'essayerais de m'expliquer avec elle surtout que dans 6 mois tu va partir
2° Comme tu sais que tu rentres à la fac dans 6 mois, essaye de tenir car pour retrouver du boulot c'est pas évident.
En conclusion, je pense que c'est par jalousie qu'elle agit comme cela
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
En effet prendre quelques jours ne peux que te faire du bien. Et rappelle à ta tante qu'au travail elle doit s'en tenir à des relations professionnelles et que dans le cas contraire c'est du harcelement moral.
je suis passée par avec mon employeur cela fait 2 ans que je suis en sévère dépression nerveuse pour harcélement moral, donc je te donne les mêmes conseils qu'Ephémer, ne tombe pas dans son piège et courage
![]()
![]()
Tiens on est 2 !

Elle fait le mur, et bien fait le aussi.
A moins d'être sotte ou idiote, elle comprendra.

profite de tes vacances ,et des que tu reviens mais directement les poings sur la table ,elle sera peut etre choqué si elle n a pas l habitude de te voir comme ca mais au moins elle t ecoutera peut etre.parle en autour de toi avec ta mere la famille elle peut t aider.
courage
Elle pire c'est que des fois elle passe des commentaires méchants devant les clients alors je passe pour une parfaite idiote et maintenant je lui réponds et ca la choque. C'est que je la connais ma tante si je lui dis vraiment ce que je pense elle va me bouder
jennyge a écrit:
Elle pire c'est que des fois elle passe des commentaires méchants devant les clients alors je passe pour une parfaite idiote et maintenant je lui réponds et ca la choque. C'est que je la connais ma tante si je lui dis vraiment ce que je pense elle va me bouder
et bien qu'elle te boude, se n'est pas ta mère, c'est la soeur à qui à ton père ou ta mère, je pense que tu en parles à tes parents et l'un d'eux se charge de parler à la tata, sinon tape du poing sur la table parfois cela choque la personne mais au moins pendant quelques jours elle se tait

Je suis de tout coeur avec toi et surtout ressources toi auprès de ta maman. Profites bien de tes vacances et fais le vide, oublies ton boulot pendant tes vacances!!!

Offres lui un thé citron avec beaucoup de citron. Si elle se plaint qu'il est trop acide, tu prendras ton plus joli minois pour lui répondre : "Comme toi, ma tante !"
Dans mon ancien poste, quand je parlais de Mme Citron, tout le monde comprenait qu'il s'agissait de ma Chef. Je ne lui aurai pas offert de thé sauf à y mettre un super laxatif
mais en fait cela n'aurait eu aucun effet sur ses neurones, il n'y avait que l'alcool qui agissait mais pas du tout positivement. Encore, plus folle et mégalo. Ah oui, elle était proviseur en LEP, et on s'étonne de nos jeunes 
marif91 a écrit:
Offres lui un thé citron avec beaucoup de citron. Si elle se plaint qu'il est trop acide, tu prendras ton plus joli minois pour lui répondre : "Comme toi, ma tante !"
![]()
![]()
![]()
Dans mon ancien poste, quand je parlais de Mme Citron, tout le monde comprenait qu'il s'agissait de ma Chef. Je ne lui aurai pas offert de thé sauf à y mettre un super laxatif![]()
![]()
mais en fait cela n'aurait eu aucun effet sur ses neurones, il n'y avait que l'alcool qui agissait mais pas du tout positivement. Encore, plus folle et mégalo. Ah oui, elle était proviseur en LEP, et on s'étonne de nos jeunes
Oh lala ce n'est pas rassurant !
kikine2402 a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Dans mon ancien poste, quand je parlais de Mme Citron, tout le monde comprenait qu'il s'agissait de ma Chef. Je ne lui aurai pas offert de thé sauf à y mettre un super laxatif![]()
![]()
Oh lala ce n'est pas rassurant !
les proviseurs alcoliques
les jeunes qui fument des pétards
et les vieux qui font les deux
où va le monde

moi je suis entre les deux, ça fait deux ans que je me bat avec mon pére-employeur qui est devenu sourd ou/et idiot et buté. il cherche à me faire partir. ça passe en effet par les réflexion devant les clients mais comme je ne me laisse pas faire, je lui ai répondu sur le même ton
du coup il a arrêté mais il est passé à autre chose... Alors si il ne reste que 6 mois et que tu en as besoin. Fais la sourde et sourit bêtement, elle va penser que tu es stupide mais c'est pas grave. en tout cas repose toi et courage 
eh oui tout est dit mais profites bien de tes jours de repos pour te vider et faire le point mais il ne faut que cela devienne du harcèlement sinon ce n'est plus vivable
repose toi bien

Mauvaise nouvelle
Je ne pourrais peut-etre pas aller passer le week-end chez ms parents, a cause de la tempête de neige qui vient d'arriver on annone entre 10-30 cm
je déteste la neige et surtout conduire depuis mon accident en mars dernier (5500$ de dommage sur ma voiture) Alors j'ai pas vu ma mere, mon pere, ma soeur (je passe mon frere, je m'ennuie pas de lui .... je sais c'est méchant mais c la vie) je m'enuie d'eux là ohlala j'espere que les routes vont etre belle ... le probleme c'est que mes parents sont un peu plus a la campagne alors ......