Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yoyo, je sais que tu ne nous es pas infidèle mais c'est normal que tu achètes ailleurs ce que tu ne trouves pas chez PdP et chez moi.
Nous essayons de vous satisfaire au mieux, mais vu le nombre de clientes que nous avons par rapport aux gros sites, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer tout ce que l'on voudrait, mais je suis sur que cela viendra un jour !!!

Gillou62 a écrit:
Yoyo, je sais que tu ne nous es pas infidèle mais c'est normal que tu achètes ailleurs ce que tu ne trouves pas chez PdP et chez moi.
Nous essayons de vous satisfaire au mieux, mais vu le nombre de clientes que nous avons par rapport aux gros sites, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer tout ce que l'on voudrait, mais je suis sur que cela viendra un jour !!!
tu as déjà beaucoup de choix par rapport à tes débuts et puis si je te commande assez souvent c'est que tu es sérieux dans ton travail, donc Marif fait lui confiance car moi aussi je suis exigeante.

Plusieurs commandes chez Bricol'art et jamais de soucis, très sérieux! 
| Sujets proches de bricolart qui a commandé déjà? | Partenaires |
|---|---|
|
|