Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >01-03-2007 23:33:47

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

Yoyo, je sais que tu ne nous es pas infidèle mais c'est normal que tu achètes ailleurs ce que tu ne trouves pas chez PdP et chez moi.

Nous essayons de vous satisfaire au mieux, mais vu le nombre de clientes que nous avons par rapport aux gros sites, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer tout ce que l'on voudrait, mais je suis sur que cela viendra un jour !!!
bikou

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

01-03-2007 23:33:47

Annonces

#17  >01-03-2007 23:50:28

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Gillou62 a écrit:

Yoyo, je sais que tu ne nous es pas infidèle mais c'est normal que tu achètes ailleurs ce que tu ne trouves pas chez PdP et chez moi.

Nous essayons de vous satisfaire au mieux, mais vu le nombre de clientes que nous avons par rapport aux gros sites, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer tout ce que l'on voudrait, mais je suis sur que cela viendra un jour !!!
bikou

tu as déjà beaucoup de choix par rapport à tes débuts et puis si je te commande assez souvent c'est que tu es sérieux dans ton travail, donc Marif fait lui confiance car moi aussi je suis exigeante.  wink  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#18  >02-03-2007 15:22:00

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

Plusieurs commandes chez Bricol'art et jamais de soucis, très sérieux!  smile

on est bien ici
Nicky

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande