Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

une critique?
y a du rouge!
tro joli ! 
il y a du rouge et du blanc Manu
je trouve l'idée très bonne et ton collier est tout en harmonie par le choix des perles 
ben je n'ai trouvé rien d'autre à critiquer!!
Pas de grosses critiques car c'est un collier symbolique . Le blanc c'est la couleur des enfants représentant la pureté. Le rouge (d'ailleurs c'est un beau rouge framboise) représente l'amour : l'amour des parents pour ce trio.
Petite note qui me titille un peu : c'est la disposition des coeurs = j'aurais fait les coeurs des parents en rouge mais du volume du blanc et le coeur blanc en grand comme le volume des rouges . Comme cela nous aurions fermer ce collier par une forme géométrique triangulaire . Le triangle est le symbole du trio : il est fermé et protege donc ces 3 êtres réunies.
Regardes le dessin : les cercles representent les volumes des 3 coeurs 
En revanche le tour du cou est sympa. Bravo.MLF
Dernière modification par MLF (28-02-2007 22:19:14)
c'est original 
Très beau collier. magnifique travail

MLF a écrit:
Pas de grosses critiques car c'est un collier symbolique . Le blanc c'est la couleur des enfants représentant la pureté. Le rouge (d'ailleurs c'est un beau rouge framboise) représente l'amour : l'amour des parents pour ce trio.
Petite note qui me titille un peu : c'est la disposition des coeurs = j'aurais fait les coeurs des parents en rouge mais du volume du blanc et le coeur blanc en grand comme le volume des rouges . Comme cela nous aurions fermer ce collier par une forme géométrique triangulaire . Le triangle est le symbole du trio : il est fermé et protege donc ces 3 êtres réunies.
Regardes le dessin : les cercles representent les volumes des 3 coeurs
http://img162.imageshack.us/img162/9237 … is1il1.png
En revanche le tour du cou est sympa. Bravo.MLF
je suis d'accord avec toi. mais j'avais pas de grosse perle. je vais refaire un autre plus tard. merci
Très sympathique et appétissant ça me fait à de la fraise chantilly.

original félicitation 
très original et je rejoins l'opinion de MLF