Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Joli j'aime bien la forme et la cette couleur laiteuse. 
très beau travail superbe 
elle est splendide j'adore 
j'ai appris quelquechose,je ne savais meme pas qu'on pouvait associer le rose et le topaze et qui plus est une texture mate et une brillante
J'adore la bague!!!
Par contre le collier....pas tout a fait mon style!!!
Mais très beau travail

wouahh j'adore !!

fatyma95 a écrit:
![]()
j'ai appris quelquechose,je ne savais meme pas qu'on pouvait associer le rose et le topaze et qui plus est une texture mate et une brillante
C'est un procédé qui permet de mettre en valeur chaque teinte de perles et que l'on peut appliquer pour tous les autres bijoux
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
C'est un procédé qui permet de mettre en valeur chaque teinte de perles et que l'on peut appliquer pour tous les autres bijoux
j'aime beaucoup en effet l'association du mat et du brillant 
idem pour le rapel de couleur sinon joli travail 
j'adore, ces couleurs sont superbes ! 
Très jolie parure qui me fait aimer le rose (alabaster uniquement celui ci
) 
ça doit te faire plaisir Jazzsamba que ta fille se mette aux perles avec toi? Aucune de mes 3 filles ne s'y lancent
En tout cas, félicitations à toutes les 2 c'est vraiment du beau travail qui en plus a sûrement été un plaisir donc que demander de plus? Chapeau à vs 2