Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elles sont aussi zinzins que le collier donc j'aime énormément
mais pas contre moi qui est les cheveux longs les zinzins feraient peut être du dégât dans mes cheveux ou alors les BO deviennent encore plus zinzin 
Dernière modification par Yolande (28-02-2007 23:16:51)
Et bien : il ne faut jamais dire 'fontaine je ne boirais pas de ton eau'. En effet je disais que je n'étais pas très "metal". Et bien là je trouve cela très bien. C'est le métal qui fait le bijou et lui donne ce ton frivole pimpant gai joyeux moderne jeune leger... . Puis madame perle à donné ses touches de couleurset de délicieuses couleurs . OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI. Franchement j'aime et mes yeux petillent devant. Bravo. MLF
très sympa 
elles sont super belles !! j'adore 
Pas mon style de bijou mais
parfait pour les couleurs et très bel ensemble avec le collier !
Cela serait sympa de voir les créas portées !
très jolies j'adore ton style Zinzin et le tortillonnage du fil

mamanperleuse a écrit:
Merci les filles !
Pour les cheveux, je n'y avais pas pensé !!Je les porterai demain pour voir et vous dirai !!!
Zat je t'ai envoyé un mail !
alors verdict ?
Alors je porte ma parure depuis 8h ce matin et pour le moment aucun soucis ! Pas de cheveux qui s'entremelent dans les BO et le collier ne griffe pas ! Cette parure plait tellement qu'une maman de l'école m'a demandé de lui rapporter le collier Zinzin dans les tons marrons que je vous avais posté car elle serait peut-être intéressée pour me l'acheter !!!!
mamanperleuse a écrit:
Alors je porte ma parure depuis 8h ce matin et pour le moment aucun soucis ! Pas de cheveux qui s'entremelent dans les BO et le collier ne griffe pas ! Cette parure plait tellement qu'une maman de l'école m'a demandé de lui rapporter le collier Zinzin dans les tons marrons que je vous avais posté car elle serait peut-être intéressée pour me l'acheter !!!!
Une photo .... une photo ..... S' il te plait.
Oui moi aussi je t'aurais bien acheter ce collier : tu peut faire monter les enchères!!!!
MLF
evelyne a écrit:
j'adore ton style zinzin mamanperleuse
elle m'a soufflé mes mots , je suis aussi fan!

J'adore ce style Zinzin, c'est super original !
sympa

tu aurais pu le dire plus tôt que tu le vendais
moi qui suis fan de tes zinzins
| Sujets proches de BO Zinzin par mamanperleue | Partenaires |
|---|---|
|
|