Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Kikou à toutes,
Je viens de découvrir ce forum alors j'en profite pour m'y inscrire car je suis une passionnée de loisirs créatifs en perles de Swarovski et de serviettage. j'habite en auvergne et j'ai 2 filles 13 ans et 7 ans, passionnées également de loisirs créatifs.
J'aime beaucoup chiner dans les brocantes lieux où je trouve le plus souvent mes objets à décorer. J'espère que vous apprécierez mes créations et que nous pourrons échanger ensemble notre passion.
A bientôt.
anny.creation
coucou
il est super chouet ton site, il y a plein de choses splendides!!
félicitations
Bonjour et bienvenue sur ce forum. En effet tres jolie site.
Bon perlage
Agnes31 
bienvenue 
j'ai été voir ton site mais j'ai un problème je ne vois pas les photos 
c'est pas grave j'ai pris l'adresse pour y revenir
bisou
ketty 
Bonjour et bienvenue sur le forum. Félicitations pour ton site il est vraiment très chouette mais je n'ai pas vu à combien tu vendais tes créations ! 
Bonjour et bienvenue sur le forum! 
Je suis allée voir ton site, il est super. BRAVO! 

bienvenue sur ce forum.
et felicitations pour ton site, quelle quantité de modeles! wohou!
bienvenue ton site est super:zarb:
De très jolies réalisations que tu as là. Bravo, c'est superbe
mamanperleuse a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum. Félicitations pour ton site il est vraiment très chouette mais je n'ai pas vu à combien tu vendais tes créations !
Je ne vends pas spécialement mes créations. j'en fait pour mes amies ou ma famille pour des cadeaux d'anniversaire ou noël.
@+
bonsoir,
je voulais remercier toutes celles qui ont trouvé mon site joli, peut être que vous m'avez laissé un petit mot dans mon livre d'or !!!
Merci également aux autres et j'espère que nous pourrons échanger notre passion à notre guise.
A bientôt.
bienvenue dans notre super forum anny