Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, je me permet de glisser le lien du blog que mon fils vincent (12ans) a fait en novembre 2006, je ne l'ai vu que récemment et je trouve qu'il a fait un super travail ! ! Pour ceux et celles qui ont des enfants qui aiment DRAGON BALL .... il y raconte l'histoire et a mis toutes les photos de chaques personnages avec le descriptif et à la fin une récap sur leur vie ...
http://vincentdbz1.skyblog.com/
Dernière modification par Lilibeth (27-02-2007 22:58:56)
Lilibeth a écrit:
Bonjour, je me permet de glisser le lien du blog que mon fils vincent (12ans) a fait en novembre 2006, je ne l'ai vu que récemment et je trouve qu'il a fait un super travail ! ! Pour ceux et celles qui ont des enfants qui aiment DRAGON BALL .... il y raconte l'histoire et a mis toutes les photos de chaques personnages avec le descriptif et à la fin une récap sur leur vie ...
http://vincentdbz1.skyblog.com/
ton fils a fait un super travail ,des que le mien viendras a la maison je lui montrerai il a gardé toutes ces cartes de DRAGON BALL il avait les personnages mais ca ja sais pas et lire ceci va lui faire revivre sa petite enfance 
Il à pas fait semblant ton fils ! Blog ouvert le 02/11/06, premier sujet à 16h50, 90è et dernier sujet à 20h44, soit 18 pages... 
Ephemer a écrit:
Il à pas fait semblant ton fils ! Blog ouvert le 02/11/06, premier sujet à 16h50, 90è et dernier sujet à 20h44, soit 18 pages...
Tu aimes compter toi !!!!!
MLF
Ephemer a écrit:
Je t'ai trouvé un nouveau métier : STATITICIEN ! cela te va comme un gant ! 
Merci pour lui, n'hésitez à lui laisser un commentaire ! Quand il pourra aller les valider il sera content ! Et toutes suggestions sont les bienvenue !
très réussi ce blog 

et bien tu peux lui dire bravo il a super bien bossé! 
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
MLF
J'aimerais te dire que non mias je crais que quelque part tu ai raison... 
Chaque commande de perleset autres fournitures je rentre ça ds Excel pour calculer le cout à la perle (frais de port ventilé sur chacune d'elle bien sur)... 
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
MLF
Chaque commande de perleset autres fournitures je rentre ça ds Excel pour calculer le cout à la perle (frais de port ventilé sur chacune d'elle bien sur)...
Pourquoi rougir : ca ne fait de mal à personne et en plus tu sais utiliser Excel, alors que moi non!!!!!!!
Mais j'ai une tournure d'esprit un peu tournée vers les chiffres: si par exemple je dois me rememoriser le mot M...e beaucoup de personnes disent cela commence par un M et moi je me dit c'est un mot à 5 lettres ??? C'est comme cela !
MLF
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
MLF a écrit:
Tu aimes compter toi !!!!!MLF
Chaque commande de perleset autres fournitures je rentre ça ds Excel pour calculer le cout à la perle (frais de port ventilé sur chacune d'elle bien sur)...Pourquoi rougir : ca ne fait de mal à personne et en plus tu sais utiliser Excel, alors que moi non!!!!!!!
Mais j'ai une tournure d'esprit un peu tournée vers les chiffres: si par exemple je dois me rememoriser le mot M...e beaucoup de personnes disent cela commence par un M et moi je me dit c'est un mot à 5 lettres ??? C'est comme cela !MLF
Mais c'est un super truc pour voir si nos enfants sont plutôt matheux ou littéraires, plus besoin de tests d'orientation !! 
Très sympa ce blog ! Comme ça, il peut partager sa passion de dragon Ball Z §