Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou tous le monde
je voudrais faire un collier ras de cou avec seulement des rocailles mais je ne trouve pas de modele si un
pourais maider 
il faudrait aller entre autre sur le site de susarnat si tu trouve pas je chercherais de mon coté 
ok merci je regarde tout de suite
j'ai regardé mais je ne pense pas que les modéles convienne a la personne à qui je vais l'ofrir vraiment désolé 
des precisions chocolat stp:
c'est pour une jeune??elle veut un collier chargé ????
sa serai plus simple avec une photos je la poste demain car là je dois paser l'ordi à ma soeur merci 
a demain 
voici le collier ras de cou mais je le voudrai seulement avec des frocailles
Joli comme tout ce collier mais je ne peut pas t'aider dsl 
personne ne veut maider 
mais non ne pleure pas ça 'a l'air simple pourtant tu reprend la photo que tu as montré mais tu le fais qu'en rocailles.Regarde dans mes créas le collier floraly ou le collier sans nom,ça y ressemble un peu
il n'a pas l'air dur a faire..
tu fais cinq rang de perles , avec du fil laiton tu noues les rangs en eux, et vers le bas tu fais une boucle av ton fil laiton pour pouvoir rajouter les chainettes....
Je voudrais bien t'aider mais les photos apparaissent sur mon PC en super grand et si floues
. MLF
probleme je n'est pas de laiton mais pas grave j'ai trouvé une autre maniére de le fair merci les 
Je cherche le schéma du ras de cou glésine s'il vous plaît où pourrais-je le trouver? merci