Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Est-ce 1que c'est une erreur ou plusisuers on vu comme moi que sur le t'chat quand on click sur ''déconnecter''. On ne se déconnecte pas vraiment ... qu'on quitte le ''t'chat'' par (timeout) parce qu'on inactif ??
Dernière modification par jennyge (27-02-2007 18:26:10)
Chais pas je suis en connection auto. Désolé. 
ps: ton clavier est plus facécieux que le miens 
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui
au moins je rends pas les électro fou
Dernière modification par jennyge (27-02-2007 18:18:53)
jennyge a écrit:
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui
au moins je rends pas les électro fou
Fait comme moi dit que c'est la faute au clavier. 
Je me suis déconnecté pour voir la déconnection a été effective immédiatement.
Ephemer a écrit:
Je me suis déconnecté pour voir la déconnection a été effective immédiatement.
Oui je sais ca fonction le t'chat se ferme mais si tu reviens apres tu remarque que tu tes déconnecter par timeout ... en tt cas pour moi ca le fait
Ah tu veux parler uniquement du tchat et non pas du forum ?
euhhh oui

jennyge a écrit:
Est-ce 1que c'est une erreur ou plusisuers on vu comme moi que sur le t'chat quand on click sur ''déconnecter''. On ne se déconnecte pas vraiment ... qu'on quitte le ''t'chat'' par (timeout) parce qu'on inactif ??
Ben j'ai été sur le tchat puis j'ai cliqué sur "Déconnecter" comme tu l'indique et pour moi la fenêtre se ferme aussitôt donc après ben forcément je ne vois plus le tchat... 
Oui jennyge a raison, la fonction "deconnexion" ne fonctionne plus depuis que j'ai modifié le fonctionnement du tchat (les couleurs, les smilies...). On se déconnecte automatiquement au bout de 300 secondes d'inactivité. Je me replongerai dans le code dès que possible pour remettre en route toutes les fonctions 
bien vu Jennyge 

Ben oui, quand tu cliques sur "déconnexion", la fenêtre se ferme, mais ta session n'est pas fermée. Donc pendant 300 secondes, tu restes dans la liste des connectés. C'est pas trés grave.
Mais si la fenêtre se ferme comment fait jennyge pour voir qu'elle est encore connectée ?
Ca c'est une bonne question tiens