Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Allo... la Terre ? Ici, Tokyo, Nadège Fougeras, éditions Mettis, 2006.
Alors ça c'est vraiment un livre sympa et plutôt dépaysant. L'auteur raconte à travers une sélection d'e-mails envoyés en France depuis Tokyo ce qu'elle à vécu au Japon durant trois ans.
Et là vous décrouvrez un Japon que vous n'aurez jamais soupçonné, complétement délirant, avec des habitudes de vie vraiment suprenantes.
Chaque chapitre est court, agrémenté de nombreuses photos (il faut le voir pour le croire !). Si vous voulez vous changer les idées ou vous dérider en 3 minutes lisez en un chapitre et à la fin de celui-ci vous aurez forcément au moins un petit sourir au coin des lèvres...
http://www.linternaute.com/humour/inter … tion.shtml
c'est sympa de nous donner cette info
en effet ça m'a l'air très interessant d'autant que j'ai beaucoup de curiosité pour ce pays où je ne suis jamais allée mais que j'aimerais visiter
j'ai vu le film "lost in translation" et j'ai lu pas de romans asiatiques et notamment japonais

chouette je vais le rajouter sur ma liste de livre a lire 
jazzsamba a écrit:
![]()
en effet ça m'a l'air très interessant d'autant que j'ai beaucoup de curiosité pour ce pays où je ne suis jamais allée mais que j'aimerais visiter
j'ai vu le film "lost in translation" et j'ai lu pas de romans asiatiques et notamment japonais
C'est pas un roman c'est du vécu. 
Ephemer a écrit:
jazzsamba a écrit:
![]()
C'est pas un roman c'est du vécu.
oui c'est ce que je voulais dire puisque'elle parle de son expérience personnelle
autant pour moi 
jazzsamba a écrit:
oui c'est ce que je voulais dire puisque'elle parle de son expérience personnelle
autant pour moi
T'est toute excusée. 
Merci Ephémer de lancer la première discussion de livre 
merci pour l'info
De rien. 
Ephemer a écrit:
Allo... la Terre ? Ici, Tokyo, Nadège Fougeras, éditions Mettis, 2006.
Alors ça c'est vraiment un livre sympa et plutôt dépaysant. L'auteur raconte à travers une sélection d'e-mails envoyés en France depuis Tokyo ce qu'elle à vécu au Japon durant trois ans.
Et là vous décrouvrez un Japon que vous n'aurez jamais soupçonné, complétement délirant, avec des habitudes de vie vraiment suprenantes.
Chaque chapitre est court, agrémenté de nombreuses photos (il faut le voir pour le croire !). Si vous voulez vous changer les idées ou vous dérider en 3 minutes lisez en un chapitre et à la fin de celui-ci vous aurez forcément au moins un petit sourir au coin des lèvres...
http://www.linternaute.com/humour/inter … tion.shtml
J'avais loupé cette info ! Tu aurais dû savoir que ce livre était pour moi Ephemer !
Je m'y colle dès que je le trouve et je t'en dis des nouvelles.
Merci
jazzsamba a écrit:
![]()
Si tu veux, je peux t'en prêter...
J'ai beaucoup aimé Lost in translation, j'aime bien Murray et je l'ai trouvé génial dans "un jour sans fin".
Merci Ephemer, c'est un livre qui devrait me plaire aussi
Au titre, je me suis dit " bon, Ephemer nous a encore fait une blague bien à lui". Et bien non, c'est hyper sérieux, enfin presque puisque le livre fait rire.
Merci pour l'info, je vais essayer de le trouver en bibliothèque.