Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Toujours ausssi original je le trouve superbe
tu es une créatrice experte 
jolie parure 
très jolie parure 
De jolies petites roues.Cela change c'est sympa,bravo!!
oui tres joli petite roue a quand le petit chariot diddl JE RIGOLE bien sur
ca change de l ordinaire

tu as des petites roues pour des petits vélos
non je plaisante
ce que j'aime chez toi c'est ton imagination débordante originale parure 
alor vous aplè sa des flocon d'abitude !!! et mintenan des rous !

Marrant comme tout
et travail très régulier
c'est toujour régulier cher moi !
meme que je ser teleman que c'est souven que sa casse le fil !

Sympathique parure, mais, je vais jouer les casses bonbons en te disant que l'on apprécie pas trop les couleurs: en metant tout cela sur une feuille de papier blanc et papier calque on aurait une meilleur appréciation. Bravo donc pour l'idée et le travail. MLF
bin avec la feuille blanche sa fai tout blan avec le flache et sans le flache c'est moche et comme y a pas fonction macro sa va pas !!!!
on peut pas tout avoir en plus sa va pas duret lontan ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
....on peut pas tout avoir en plus sa va pas duret lontan !
Cela veut-il dire que tu vas te procurer un ap.photo???? Je te le souhaite en attendant . Mazette!!!!!
MLF a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
....on peut pas tout avoir en plus sa va pas duret lontan !
Cela veut-il dire que tu vas te procurer un ap.photo???? Je te le souhaite en attendant . Mazette!!!!!
bin non justeman c'et juste con man a preter un et que je vai le rendre bientot !mes je c'est que je vai noter fonction macro dans les truc a retenir pour l'acha d'un apareille !
ce moi on c'est acheter un canaper ! et le moi prochain c'et une plaque de cuisson ! d'ailleur j'ai du mal on recherche une plaque vitro ceramique posable a 1 feu double !