Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Une info pour ceux et celles qui pratiquent le décopatch. Je viens de recevoir une pub concernant Cultura.
La bonne affaire que j'ai vu c'est les 10 feuilles au choix pour 6,50 euros. Une bonne affaire donc quand on sait que généralement ces feuilles sont vendues 0,90 voir 1 euro pièce.
Puis je lis sur la pub "Vous pouvez acheter tous les produits de ce dépliant et toute la gamme Cultura sur www.cultura.com".
Alors je fonce sur leur site et là je ne trouve pas le lot de 10 feuilles... ben oui ces prix ne sont valables que du 28/02 au 18/03.
Donc demain, il faut surveiller leur site. 
merci pour le lien !
domage pas budget pour cela se moi ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
merci pour le lien !
domage pas budget pour cela se moi !
Dommage. 
merci pour l'info et le lien 
De rien. 
Par contre pensez à regrouper vos achats c'est-à-dire à acheter deux ou trois autres articles en même temps pour amortir vos frais de ports parce que sinon avec 4,90 de frais de port (France métropolitaine) uniquement pour des feuilles de décopatch vous n'allez pas faire une bonne affaire...
Ephemer a écrit:
Par contre pensez à regrouper vos achats c'est-à-dire à acheter deux ou trois autres articles en même temps pour amortir vos frais de ports parce que sinon avec 4,90 de frais de port (France métropolitaine) uniquement pour des feuilles de décopatch vous n'allez pas faire une bonne affaire...

Ephemer a écrit:
oui c'est évident c'est ce que je fais à chaque fois 
J'ai été sur leur site ce matin pas moyen de trouver ce lot de feuilles... 
Dernière modification par Ephemer (28-02-2007 12:58:19)
qu'est -ce qui se passe avec tes avatars josiane?un coup c'est l'elfe de l'amitié,un coup c'est l'ancien
je te reconnais plus josiaaaaaaaaaaaaaaane

desolée ephemer de m'incruster comme ça ah oui pour le decopatch,moi pas connaitre
cette chose 
fatyma95 a écrit:
desolée ephemer de m'incruster comme ça ah oui pour le decopatch,moi pas connaitre
cette chose
Tu rate qqchose. Pour redécorer un meuble ou d'autres objets c'est génial.
Regarde : http://www.decopatch.com/
ps: je ne vois pas où tu t'incruste tu à bien le droit de poser la question quand même ! 
Dernière modification par Ephemer (28-02-2007 13:14:47)
promis j'irais faire un tour et meme si j'ai pas le temps moi je pourrais toujours initier mon fils,je trouve qu'il fait pas assez d'activités manuelles justement
ça a l'air trop bien 
merci ephemer j'aime bien le serviettage je viens de faire 3 boîtes encastrables avec ces feuilles là!!