Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
fatyma95 a écrit:
promis j'irais faire un tour et meme si j'ai pas le temps moi je pourrais toujours initier mon fils,je trouve qu'il fait pas assez d'activités manuelles justement
ça a l'air trop bien
Coucou Faty, pour les enfants c'est une activité très sympa...Tu peux leur faire faire des photophores avec c'est super joli, tu prends des pots de yaourt.... en verre et ils font du décopatch dessus et ensuite tu mets une tite bougie dedans en plus ils sont super fiers !
fatyma95 a écrit:
desolée ephemer de m'incruster comme ça ah oui pour le decopatch,moi pas connaitre
cette chose
c´est un papier décoratif pour décorer les objets.
un exemple de boite á mouchoir décorée avec ce papier

Par contre pour la promo sur leur site,
le seule chose que j´ai vu c´est 3 feuilles pour 3 euros !!!! tu parles d´une promo 
chrisdu91* a écrit:
fatyma95 a écrit:
desolée ephemer de m'incruster comme ça ah oui pour le decopatch,moi pas connaitre
cette chosec´est un papier décoratif pour décorer les objets.
un exemple de boite á mouchoir décorée avec ce papier
http://perso.orange.fr/coffreauxserviet … 0chine.jpg
Elle est très jolie ta boîte à mouchoirs 
Merci pour l'info ephemer mais je n'ai pas vu le lot dont tu parles, dommage moi ça m'intéresse!!!

Pour les Décopatcheuses sachez que je déstocke tout le Décopatch: feuilles (0.65€ la feuille), colle, supports...
Demandez le traif!