Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
OULAAA
aujourd'hui ca bug j'ai l'impression sur le forum ou alors c'est moi
deja les pages sont super lentes a charger
quand je change de pages pour revenir sur la page principal du forum, la tribune disparait pendant 4 secondes.
et quand je vais dans certaines rubriques, j'ai les lignes se superposent 
c'est grave docteur julien???
oui moi aussi cela rame un peu
oui ça rame un peu même que "le marc" il avait rétréci...!!!
alors je me suis dit -<<mince il faut peut-être que je fasse F5>>

Aucun soucis chez moi, et le forum n'est pas particulierement chargé. Il peut y avoir parfois des problèmes de connexion entre certains fournisseurs d'accès et le centre serveur du forum. En général cela ne dure pas longtemps 
tataketty a écrit:
alors je me suis dit -<<mince il faut peut-être que je fasse F5>>![]()
il n'a pas rétréci c'est version new look et puis le changement d'avatar est dans l'air du temps mais par contre fidélité oblige!!
oki merci 
ça rame ici aussi
admin a écrit:
Aucun soucis chez moi, et le forum n'est pas particulierement chargé. Il peut y avoir parfois des problèmes de connexion entre certains fournisseurs d'accès et le centre serveur du forum. En général cela ne dure pas longtemps
je sens une pointe d'ironie... AOL par exemple!!!

Petite réctification: Après vérification, il y a environ 300 visiteurs actuellement sur le site entier, plus les robots de Google, Yahoo, et Msn. Donc effectivement, on peut comprendre que ça rame sec (mais pas chez moi!)
simargotte a écrit:
tataketty a écrit:
alors je me suis dit -<<mince il faut peut-être que je fasse F5>>![]()
il n'a pas rétréci c'est version new look et puis le changement d'avatar est dans l'air du temps mais par contre fidélité oblige!!
c'est le passage entre l'ancienne version et celle-ci qui le faisait rétréci!

admin a écrit:
Petite réctification: Après vérification, il y a environ 300 visiteurs actuellement sur le site entier, plus les robots de Google, Yahoo, et Msn. Donc effectivement, on peut comprendre que ça rame sec (mais pas chez moi!)
Idem hier l'accès au forum était un peu lent mais aujourd'hui ca va sensiblement mieux. Je dit "le forum" car j'ai toujours plusieurs sites d'ouverts et pas de ralentissements constatés par ailleurs
moi aussi ca bug 
moi aussi ... hier vers 20h30 disons 4h30 du matin pour vous je n'ai pas pu me connecter ... mais en effet les pages sotn un peu plus longue mais bon je m'en plainds pas trop 
jennyge a écrit:
moi aussi ... hier vers 20h30 disons 4h30 du matin pour vous je n'ai pas pu me connecter ... mais en effet les pages sotn un peu plus longue mais bon je m'en plainds pas trop
-8 ? Il est donc 10h30 chez toi ?
pour moi aussi c'est un peu long mais je n'y fait pas trop attention car je suis au travail et aujourd'hui tout marche au ralenti sur le réseau