Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà comme pour le moment je ne fais que passé sur le site.
Je voulais vous dire que toutes vos créations sont splendide.
Fa 
merci de ta petite visite
merci Fa 
merci
et contente de te voir passer
Passes et repasses comme tu le souhaites , mais c'est sympa de nous dire un petit cou-cou. MLF
De rien c'est toujours avec plaisir que je viens sur le forum

Merci Fa et au plaisir de te relire bientôt ! 
tiens Fa,ça me dit quelquechose,au début je pensais que c'etait toi qui m'envoyait des mails bizarres
en tout cas bon retour 
fatyma95 a écrit:
tiens Fa,ça me dit quelquechose,au début je pensais que c'etait toi qui m'envoyait des mails bizarres
en tout cas bon retour
Je sais que l'on m'a envoyé des e-mail par erreur et qui était pour toi. Mais à part ça je ne vois pas ce que tu veux dire par mail bizarre

mails bizarres car c'etait des fichers pps (que je ne pouvais pas ouvrir) et ils venient bien de toi pour moi,tu comprend 
oh que oui...
entre les hola, les ao, les bos, les colliers, montres et bracelets, les merveilles et les vachettes.... il y a de superbes realisations et je vous dis un GRAND BRAVO a toutes pour ces merveilles postées dans la galerie!

pukram a écrit:
oh que oui...
entre les hola, les ao, les bos, les colliers, montres et bracelets, les merveilles et les vachettes.... il y a de superbes realisations et je vous dis un GRAND BRAVO a toutes pour ces merveilles postées dans la galerie!
![]()
C'est quoi Puk, je n'arrive pas à déchiffrer ?