Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Une cinquantaine de couleurs de facettes 4mm en tout!
Et des prix degressifs par 300 et 600.
N'oubliez pas, les frais de port sont gratuits en tarif lettre jusqu'a mercredi minuit!
Pour les nouvelles, le site est en signature!
merci Céline pour l'info 
Ca c'est une bonne nouvelle. 
edit: dommage que certaines couleurs soient françisées... 
Dernière modification par Ephemer (27-02-2007 10:36:34)
Super, je viens d'ailleurs de te passer une commande, j'espère que tu l'as bien reçu !
Bien recu Alex! JE t'ai repondu.
Ephemer, que veux tu dire? Dommage que le nom des couleurs soit francise? Cela ne change en rien la couleur de toutes facons? MAis dis moi en plus sur ta pensé!
perlesdeprovence a écrit:
Ephemer, que veux tu dire? Dommage que le nom des couleurs soit francise? Cela ne change en rien la couleur de toutes facons? MAis dis moi en plus sur ta pensé!
De fois il n'y pas évident de retrouver une couleur lorsque par exemple on a ds un premier temps acheté des toupies d'une couleur en anglais (cas le plus courant) dans une boutique X puis que l'on veux acheter les mêmes ds une boutique Y mais avec des noms en français.
merci pour l'info
merci du tuyau. 
merci pour l'info
Ephemer a écrit:
Ephemer, que veux tu dire? Dommage que le nom des couleurs soit francise? Cela ne change en rien la couleur de toutes facons? MAis dis moi en plus sur ta pensé!De fois il n'y pas évident de retrouver une couleur lorsque par exemple on a ds un premier temps acheté des toupies d'une couleur en anglais (cas le plus courant) dans une boutique X puis que l'on veux acheter les mêmes ds une boutique Y mais avec des noms en français.
Ok je comprends, mais tu sais les facettes parfois portent des noms qui n'ont pas les memes teintes exactes par rapport au Swaro!
Je pense qu'on est assez dispos avec Gillou pour vous donner les bonnes perles qui iraient avec les toupies que vous avez acheté chez le voisin, pas de probleme!
Un petit mail me demandant ce qui irait le mieux avec des toupies de tel nom et je guide de mon mieux!
Toujours aussi serviables. Merci. 
Je pense qu'on est assez dispos avec Gillou
Ah ca y est vous êtes ensemble? 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Plus de 30 nouvelles couleurs de facettes en ligne! | Partenaires |
|---|---|
|
|