Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >27-02-2007 16:22:28

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Merci à toutes,je suis contente qu'il vous plaise ! Je le porte aujourd'hui et je peux vous dire qu'il est très agréable à porter et qu'il fait de l'effet !

Zat, le schéma il est dans ma tête mais pas compliqué si tu veux je peux essayer de t'expliquer mais ce qui est bien c'est que même si je reprends les mêmes perles, je ne pourrais pas refaire exactement le même car c'est au feeling !

27-02-2007 16:22:28

Annonces

#17  >27-02-2007 16:37:58

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

Ephemer a écrit:

Marrant le collier monté sur ressorts. big_smile J'aime aussi son originalité bien que je préfére le précédent. extra

je copite  tongue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#18  >27-02-2007 16:54:49

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

ce collier porte très bien son nom par son coté fantaisiste et ludique
en plus les couleurs acidulées accentuent l'aspect un peu fou de l'ensemble
j'aime beaucoup même s'il ne doit pas être facile à porter
mais il vaut le coup d'oeil  bravo  bravo  bravo

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#19  >27-02-2007 17:24:41

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

mamanperleuse a écrit:

Merci à toutes,je suis contente qu'il vous plaise ! Je le porte aujourd'hui et je peux vous dire qu'il est très agréable à porter et qu'il fait de l'effet !

Zat, le schéma il est dans ma tête mais pas compliqué si tu veux je peux essayer de t'expliquer mais ce qui est bien c'est que même si je reprends les mêmes perles, je ne pourrais pas refaire exactement le même car c'est au feeling !

continue c'est de superbes créations zinzin ou pas comme tu l'appel le principal est la création car c'est le plus difficile moi j'aime alors  bravo   bravo

#20  >27-02-2007 19:22:28

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

#21  >27-02-2007 19:23:51

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

mamanperleuse a écrit:

Oui s'il te plait Alex  big_smile je t'envoie un mail  et merci bikou

#22  >27-02-2007 20:05:32

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Ah celui-la me plait beaucoup, j'aime l'association de couleur, et le coté plus aéré bravo

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#23  >27-02-2007 20:47:52

maeline
Grand maître perleur

Les créations de maeline

Réponse de maeline

mamanperleuse a écrit:

extra c'est chouette le style zinzin moi j'aime bien ! (mais peut être pas vert...)
bravo pour le feeling
bikou

"Le bonheur, c'est la somme de petits instants comme ceux passés avec vous...."

#24  >21-09-2007 15:18:29

TOUCHATOU
Nouvelle popine

Les créations de TOUCHATOU

Réponse de TOUCHATOU

Bonjour mamanperleuse,

Je suis nouvelle sur le forum mais tes créations m'ont tout de suite tappé dans l'oeil ! Surtout la "collection ZINZIN". Je suis super fan, c'est original, très bien travaillé, les couleurs harmonieuses - bref ils en vendraient à côté de chez moi : j'acheterai de suite !  Enfin moi je me lance aujourdhui mais c'est sûr que tes créations seront une source d'inspiration pour moi ! Vraiment bravo tu es une artiste !

#25  >21-09-2007 17:33:07

pralinette
Perleur averti

Les créations de pralinette

Réponse de pralinette

tres marrant ce collier!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette bracelet nénuphar, une création de Zilia