Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci à toutes,je suis contente qu'il vous plaise ! Je le porte aujourd'hui et je peux vous dire qu'il est très agréable à porter et qu'il fait de l'effet !
Zat, le schéma il est dans ma tête mais pas compliqué si tu veux je peux essayer de t'expliquer mais ce qui est bien c'est que même si je reprends les mêmes perles, je ne pourrais pas refaire exactement le même car c'est au feeling !
Ephemer a écrit:
Marrant le collier monté sur ressorts.
J'aime aussi son originalité bien que je préfére le précédent.
je copite 
ce collier porte très bien son nom par son coté fantaisiste et ludique
en plus les couleurs acidulées accentuent l'aspect un peu fou de l'ensemble
j'aime beaucoup même s'il ne doit pas être facile à porter
mais il vaut le coup d'oeil

mamanperleuse a écrit:
Merci à toutes,je suis contente qu'il vous plaise ! Je le porte aujourd'hui et je peux vous dire qu'il est très agréable à porter et qu'il fait de l'effet !
Zat, le schéma il est dans ma tête mais pas compliqué si tu veux je peux essayer de t'expliquer mais ce qui est bien c'est que même si je reprends les mêmes perles, je ne pourrais pas refaire exactement le même car c'est au feeling !
continue c'est de superbes créations zinzin ou pas comme tu l'appel le principal est la création car c'est le plus difficile moi j'aime alors

mamanperleuse a écrit:
Oui s'il te plait Alex
je t'envoie un mail et merci 
Ah celui-la me plait beaucoup, j'aime l'association de couleur, et le coté plus aéré 
mamanperleuse a écrit:
c'est chouette le style zinzin moi j'aime bien ! (mais peut être pas vert...)
pour le feeling

Bonjour mamanperleuse,
Je suis nouvelle sur le forum mais tes créations m'ont tout de suite tappé dans l'oeil ! Surtout la "collection ZINZIN". Je suis super fan, c'est original, très bien travaillé, les couleurs harmonieuses - bref ils en vendraient à côté de chez moi : j'acheterai de suite ! Enfin moi je me lance aujourdhui mais c'est sûr que tes créations seront une source d'inspiration pour moi ! Vraiment bravo tu es une artiste !
tres marrant ce collier!
| Sujets proches de Ras du cou Zinzin Bis par mamanperleuse | Partenaires |
|---|---|
|
|