Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Peut etre que j'arrive tard mais je vais donner mon savoir faire a celles qui ont besoin. en fait j'ai fait des arbres et j'utilisais de l'argile molle qu'on achete chez le fleuriste tres facile a faire:on met une petite boule au fond du vase puis un peu autour de l'arbre sur la partie basse , on met le tout dans le vase et on termine par une autre quantite d'argile qui va tenir le tout. On essaye de faire propre et on laisse secher de24 a 48h apres sur la surface on peut mettre des perles ou du sable ou encore du cristal qu'on colle bien sur.J'espere que c'est claire
Donc si je comprends bien tu mets ton arbre ds un vase ? Définitivement ?
Ca peut etre un autre support - qui doit etre profond - vu le poids de l'arbre avec les perles et les fils ainsi on est sure que ca va tenir.Surtout au niveau des racines.
Pour ces creations le travail de branches est beaucoup plus facile - bien que ca prend du temps - mais l'assemblage et la finition c'est le plus dure.
oh la la je n'en ai jamais fait et j'aimerais bien merci pour ces conseils 
Dernière modification par bosco62 (27-02-2007 12:35:59)
Ben tiens ? Je croyais avoir répondu à MAM RACLAB ? 
Je ne suis pas sur de bien comprendre. Aurait-tu une photo ?
Dernière modification par Ephemer (27-02-2007 12:37:24)
Il y a eu une discut récemment sur ce sujet justement quelqu'un qui cherchait comment fixer un arbre en rocailles dans un pot mais j'ai oublié qui 
| Sujets proches de Fixation des arbres de rocailles | Partenaires |
|---|---|
|
|