Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens sur la pointe des pieds... sans faire du bruit : il est 04h30 du mat... et je ne veux pas vous réveiller !!!!
Je voulais juste vous dire que je pense à vous ... souvent... voire très souvent même !!... mais je viens la nuit.... quand je ne dors pas.. admirer vos créations, apprécier les nouveaux avatars ... !!!... et être de tout coeur avec celles qui ont des problèmes ... en regrettant de ne pas pouvoir les aider !!
Je vous embrasse toutes et tous ... à bientôt !!... quand le ciel au dessus de ma tête sera un peu moins sombre !!!
bisous linou 
kikou Linou 
bisoubisous linou

Linou
coucou linou
ti mando un raggio di sole per illuminare le tue giornate
Manuela a écrit:
ti mando un raggio di sole per illuminare le tue giornate
"Je t'envoi un rayon de soleil pour éclairer tes journées"
Que c'est joli. 
on pense à toi aussi

Linou a écrit:
![]()
Je viens sur la pointe des pieds... sans faire du bruit : il est 04h30 du mat... et je ne veux pas vous réveiller !!!!
Je voulais juste vous dire que je pense à vous ... souvent... voire très souvent même !!... mais je viens la nuit.... quand je ne dors pas.. admirer vos créations, apprécier les nouveaux avatars ... !!!... et être de tout coeur avec celles qui ont des problèmes ... en regrettant de ne pas pouvoir les aider !!
Je vous embrasse toutes et tous ... à bientôt !!... quand le ciel au dessus de ma tête sera un peu moins sombre !!!
Qu'est ce qui t'arrive Linou???
Tu as des soucis(j'espère que je n'ai pas loupé un post)!!!

linou
je ne sais pas ce que tu fais de tes nuits mais

Très sympathique et délicat de nous dire que tu penses à nous et que tu suit la marche du forum. Mais je me pose la même question que Caroline. Si tu veut en parler ou résumer les nuages qui obscussicent ton ciel?
. MLF

Linou a écrit:
![]()
si tu veux parler on sera toujours là pour toi sinon tu connais mon e mail et mon N° de tél