Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
Linou a écrit:
![]()
Je viens sur la pointe des pieds... sans faire du bruit : il est 04h30 du mat... et je ne veux pas vous réveiller !!!!
Je voulais juste vous dire que je pense à vous ... souvent... voire très souvent même !!... mais je viens la nuit.... quand je ne dors pas.. admirer vos créations, apprécier les nouveaux avatars ... !!!... et être de tout coeur avec celles qui ont des problèmes ... en regrettant de ne pas pouvoir les aider !!
Je vous embrasse toutes et tous ... à bientôt !!... quand le ciel au dessus de ma tête sera un peu moins sombre !!!
si tu veux parler on sera toujours là pour toi sinon tu connais mon e mail et mon N° de tél![]()
Ah???!!!
J'ai rien ,moi!!!

Coucou ma petite Linou, des soucis de sommeil montrent que tu as des petits ou gros problèmes tu peux me mailer quand tu veux
Je pense aussi à toi et espère que ton ciel s'éclaircisse enfin !
caroline 68 a écrit:
Yolande a écrit:
Linou a écrit:
![]()
Je viens sur la pointe des pieds... sans faire du bruit : il est 04h30 du mat... et je ne veux pas vous réveiller !!!!
Je voulais juste vous dire que je pense à vous ... souvent... voire très souvent même !!... mais je viens la nuit.... quand je ne dors pas.. admirer vos créations, apprécier les nouveaux avatars ... !!!... et être de tout coeur avec celles qui ont des problèmes ... en regrettant de ne pas pouvoir les aider !!
Je vous embrasse toutes et tous ... à bientôt !!... quand le ciel au dessus de ma tête sera un peu moins sombre !!!
si tu veux parler on sera toujours là pour toi sinon tu connais mon e mail et mon N° de tél![]()
Ah???!!!
J'ai rien ,moi!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
ah c'est malin

linou
linou
coucou linou oui on est la ,alors parle de nous si tu a un soucis 
Linou je ne sais pas si tu passes encore nous voir, j'espère que le ciel au dessus de ta tête c'est éclairci. Fais nous un petit signe

maxarno95 a écrit:
Linou je ne sais pas si tu passes encore nous voir, j'espère que le ciel au dessus de ta tête c'est éclairci. Fais nous un petit signe
![]()
Oui ca fait longtemps

j'ai eu un mail dans la semaine, pas mal de soucis personnels, le ciel est gris au dessus de sa tête mais elle pense bien à vous toutes. bisous Linou

Sympa de donner de ses nouvelles Yolande: Merci. MLF
Merci Yoyo de nous donner de ses nouvelles, en attendant qu'elle puisse et qu'elle souhaite le faire elle-même
Dernière modification par maxarno95 (11-03-2007 14:40:45)
Yolande a écrit:
j'ai eu un mail dans la semaine, pas mal de soucis personnels, le ciel est gris au dessus de sa tête mais elle pense bien à vous toutes. bisous Linou
![]()
![]()
C'est sympa de donner des nouvelles de Linou
J'espère que le ciel au-dessus de sa tête va s'éclaircir
Bisous Lilou 
Coucou Linou
j 'espère que ça va s'arranger pour toi , et qu'un beau ciel bleu apparaitra .
Donne nous de tes nouvelles
J'ai aussi reçu de ses nouvelles elle passe parfois furtivement pour voir ce que l'on devient, elle pense bien à tout le monde
Linou je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour ti
Merci de nous donner des nouvelles de Linou. J'espère que ses problèmes vont vite disparaîtrent.