Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ce collier demande beaucoup de patience et de travail mais parfait, d une couleur uni dommage je l aurai vu d une couleur plus gaie, mais le blanc va avec tout beau travail 

tu nous dis dans la galerie que tu ne sais pas qui la crée mais est ce toi qui l'a réalisé ?????
avec un beau décolleté parfait 
félicitation pour le travail très beau 
Yolande a écrit:
tu nous dis dans la galerie que tu ne sais pas qui la crée mais est ce toi qui l'a réalisé ?????
??? oui comme toi je ne sais pas
MLF
qulle belle réalisation er régularité dans ton perlage
MLF a écrit:
Yolande a écrit:
??? oui comme toi je ne sais pas
MLF
pareil aussi 
Bravo beau travail, mais peut-etre, comme dit Cendrillon, j'aurai preferé une autre couleur!! mais à part ça il a un beau tissage.

Yolande a écrit:
C'est aussi la question que je me posais!!!
En tout cas il est très beau

très jolie travail

Yolande a écrit:
oui c'est moi qui l'est réalisé. j'avais un echantillon cassé qui provient des affaires de ma mère et j'ai voulu le reprendre, et voila ce que ça donné.
rhenis a écrit:
Yolande a écrit:
oui c'est moi qui l'est réalisé. j'avais un echantillon cassé qui provient des affaires de ma mère et j'ai voulu le reprendre, et voila ce que ça donné.
OK alors extraordinaire travail de patience. Bien que cela ne soit pas mon style : Bravo pour le travail. MLF