Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >26-02-2007 21:52:29

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Yolande

je ne savais pas trop où écrire ce post, voilà je vais vous poser à toutes une question qui va surement vous suprendre mais j'ai besoin que vous me répondiez sincèrement et non par politesse, voilà je poste depuis bientôt 1 an sur ce forum j'ai eu beaucoup de compliments sur mes créations et aussi quelques critiques qui m'ont aider à avancer et à me poser certaines questions mais jamais je n'ai dévié de mon style de perlage.
Alors voilà ma question :
quand vous écrivez un commentaire sur mes créas, appréciez vous vraiment mon style, ma façon de perler, mes idées, mon imagination trop vagabondeuse????

je sais cela fait beaucoup d'un seul coup mais j'ai besoin de savoir pour avancer. Pour moi cette question et vos réponses sont vitales.

merci les popines de répondre franchement à cette question  wink  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

26-02-2007 21:52:29

Annonces

#2  >26-02-2007 21:55:35

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

bikou  bikou  Ah yoyo, fishing for compliments, hey!? ...  bikou  bikou   tongue
moi tu sais ce que je pense de ton style et ta technique, et que tu as 100 fois raison de t'y tenir car tu y reviens et c'est bien et c'est unique et tres élégant  bravo
Il n'y a jamais d'imagination trop vagabondeuse, bien au contraire. Continues!  extra
Moi qui me contente le + souvent de suivre ce que d'autres inventent et je vous envie bien, toi qui en fait partie.  timide

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#3  >26-02-2007 21:58:00

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

Yolande a écrit:

je ne savais pas trop où écrire ce post, voilà je vais vous poser à toutes une question qui va surement vous suprendre mais j'ai besoin que vous me répondiez sincèrement et non par politesse, voilà je poste depuis bientôt 1 an sur ce forum j'ai eu beaucoup de compliments sur mes créations et aussi quelques critiques qui m'ont aider à avancer et à me poser certaines questions mais jamais je n'ai dévié de mon style de perlage.
quand vous écrivez un commentaire sur mes créas, appréciez vous vraiment mon style, ma façon de perler, mes idées, mon imagination trop vagabondeuse????

je sais cela fait beaucoup d'un seul coup mais j'ai besoin de savoir pour avancer. Pour moi cette question et vos réponses sont vitales.

yoyo c est dur de repondre a une telle question ,pour te dire vraiment sur ton style moi j ai rien a dire ,ta facon de perler je trouve que l on voit trop le fil mais ca tu l a expliqué pourquoi  tes idées je les trouve original ton imagination tu veux dire quoi exactement?  moi j aime bien ta facon de creer surtout sur les estampes je les trouve tres jolis

#4  >26-02-2007 21:58:18

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Moi franchement quand ça me plait je le dis, et pareil quand ça ne me plait pas. Après même si on aime pas forcément le style (par exemple je n'aime pas les estampes mais la dernière parure bleu me plaisait assez) il faut reconnaitre la qualité du travail. Mais il n'y a eu aucune de tes créations que j'ai pu voir (je suis la que depuis 6 mois) qui m'a complètement déplu. Dans ta façon de perler ce qui pourrait des fois me gêner c'est le coté "apparent" des fils métal mais comme tu le dis c'est ta marque de fabrique. Et je crois que pour vraiment avoir un avis plus déterminé il faut porter le bijou.

Dis c'est quand que tu m'invites pour que j'essaye une des tes bagues ? ptdr

Dernière modification par maxarno95 (26-02-2007 21:59:14)

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#5  >26-02-2007 22:04:22

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

maxarno95 a écrit:

Moi franchement quand ça me plait je le dis, et pareil quand ça ne me plait pas. Après même si on aime pas forcément le style (par exemple je n'aime pas les estampes mais la dernière parure bleu me plaisait assez) il faut reconnaitre la qualité du travail. Mais il n'y a eu aucune de tes créations que j'ai pu voir (je suis la que depuis 6 mois) qui m'a complètement déplu. Dans ta façon de perler ce qui pourrait des fois me gêner c'est le coté "apparent" des fils métal mais comme tu le dis c'est ta marque de fabrique. Et je crois que pour vraiment avoir un avis plus déterminé il faut porter le bijou.

Dis c'est quand que tu m'invites pour que j'essaye une des tes bagues ? ptdr

j'apprécie ta franchise Max moi aussi quand j'aime je le dis quand j'aime pas je le dis avec le plus de diplomatie aussi mais j'apprécie toujours le travail donné par la perleuse, sur cela on est fait pour s'entendre, pour essayer une de mes bagues tu habitues où déjà  cheveux  lol

Yolande.

#6  >26-02-2007 22:05:30

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

cendrillon a écrit:

Yolande a écrit:

yoyo c est dur de repondre a une telle question ,pour te dire vraiment sur ton style moi j ai rien a dire ,ta facon de perler je trouve que l on voit trop le fil mais ca tu l a expliqué pourquoi  tes idées je les trouve original ton imagination tu veux dire quoi exactement?  moi j aime bien ta facon de creer surtout sur les estampes je les trouve tres jolis

par imagination comment t'expliquer mes idées parfois déroutantes pour certaines perleuses  reflexion

Yolande.

#7  >26-02-2007 22:06:23

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

pukram a écrit:

bikou  bikou  Ah yoyo, fishing for compliments, hey!? ...  bikou  bikou   tongue
moi tu sais ce que je pense de ton style et ta technique, et que tu as 100 fois raison de t'y tenir car tu y reviens et c'est bien et c'est unique et tres élégant  bravo
Il n'y a jamais d'imagination trop vagabondeuse, bien au contraire. Continues!  extra
Moi qui me contente le + souvent de suivre ce que d'autres inventent et je vous envie bien, toi qui en fait partie.  timide

toi tu n'es pas objective coquine ou alors tu es vraiment sincère  bikou  bikou  bikou  wink  wink  wink  wink

Yolande.

#8  >26-02-2007 22:06:43

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

tu me connais je dis ce que je pense!

#9  >26-02-2007 22:07:47

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

idem maxarno  quand j'aime je le dit , quand j'aime pas je le dit aussi , donc garde ton style moi j'aime bien  wink

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#10  >26-02-2007 22:15:25

Max
Légende du forum

Les créations de Max

Réponse de Max

Yolande a écrit:

pour essayer une de mes bagues tu habitues où déjà  cheveux  lol

Ca fait un peu loin non  ptdr
http://img114.imageshack.us/img114/7497/itixw2.th.jpg

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#11  >26-02-2007 22:17:39

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Manuela a écrit:

tu me connais je dis ce que je pense!

je n'avais pas besoin de ta réponse Manu je sais tes pensées  bikou  bikou  bikou
mais tu sais pourquoi

Yolande.

#12  >26-02-2007 22:19:14

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

maxarno95 a écrit:

Yolande a écrit:

pour essayer une de mes bagues tu habitues où déjà  cheveux  lol

Ca fait un peu loin non  ptdr
http://img114.imageshack.us/img114/7497/itixw2.th.jpg

on a pas les bras assez longs toutes les deux pour se joindre pourtant j'aimerai tant faire ta connaissance  wink  lol

Yolande.

#13  >26-02-2007 22:21:02

Max
Légende du forum

Les créations de Max

Réponse de Max

Yolande a écrit:

on a pas les bras assez longs toutes les deux pour se joindre pourtant j'aimerai tant faire ta connaissance  wink  lol

moi aussi j'aimerai faire ta connaissance et celle de beaucoup d'entre vous, mais je ne désepère pas que l'on puisse faire une rencontre de perleuses

#14  >26-02-2007 22:25:50

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Yolande a écrit:

........ Pour moi cette question et vos réponses sont vitales.

Pourquoi est ce si vital ???? MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#15  >26-02-2007 22:46:27

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

je dis ce que je pense

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande