Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne savais pas trop où écrire ce post, voilà je vais vous poser à toutes une question qui va surement vous suprendre mais j'ai besoin que vous me répondiez sincèrement et non par politesse, voilà je poste depuis bientôt 1 an sur ce forum j'ai eu beaucoup de compliments sur mes créations et aussi quelques critiques qui m'ont aider à avancer et à me poser certaines questions mais jamais je n'ai dévié de mon style de perlage.
Alors voilà ma question :
quand vous écrivez un commentaire sur mes créas, appréciez vous vraiment mon style, ma façon de perler, mes idées, mon imagination trop vagabondeuse????
je sais cela fait beaucoup d'un seul coup mais j'ai besoin de savoir pour avancer. Pour moi cette question et vos réponses sont vitales.
merci les popines de répondre franchement à cette question

Ah yoyo, fishing for compliments, hey!? ...
moi tu sais ce que je pense de ton style et ta technique, et que tu as 100 fois raison de t'y tenir car tu y reviens et c'est bien et c'est unique et tres élégant
Il n'y a jamais d'imagination trop vagabondeuse, bien au contraire. Continues!
Moi qui me contente le + souvent de suivre ce que d'autres inventent et je vous envie bien, toi qui en fait partie. 
Yolande a écrit:
je ne savais pas trop où écrire ce post, voilà je vais vous poser à toutes une question qui va surement vous suprendre mais j'ai besoin que vous me répondiez sincèrement et non par politesse, voilà je poste depuis bientôt 1 an sur ce forum j'ai eu beaucoup de compliments sur mes créations et aussi quelques critiques qui m'ont aider à avancer et à me poser certaines questions mais jamais je n'ai dévié de mon style de perlage.
quand vous écrivez un commentaire sur mes créas, appréciez vous vraiment mon style, ma façon de perler, mes idées, mon imagination trop vagabondeuse????
je sais cela fait beaucoup d'un seul coup mais j'ai besoin de savoir pour avancer. Pour moi cette question et vos réponses sont vitales.
merci les popines de répondre franchement à cette question![]()
yoyo c est dur de repondre a une telle question ,pour te dire vraiment sur ton style moi j ai rien a dire ,ta facon de perler je trouve que l on voit trop le fil mais ca tu l a expliqué pourquoi tes idées je les trouve original ton imagination tu veux dire quoi exactement? moi j aime bien ta facon de creer surtout sur les estampes je les trouve tres jolis
Moi franchement quand ça me plait je le dis, et pareil quand ça ne me plait pas. Après même si on aime pas forcément le style (par exemple je n'aime pas les estampes mais la dernière parure bleu me plaisait assez) il faut reconnaitre la qualité du travail. Mais il n'y a eu aucune de tes créations que j'ai pu voir (je suis la que depuis 6 mois) qui m'a complètement déplu. Dans ta façon de perler ce qui pourrait des fois me gêner c'est le coté "apparent" des fils métal mais comme tu le dis c'est ta marque de fabrique. Et je crois que pour vraiment avoir un avis plus déterminé il faut porter le bijou.
Dis c'est quand que tu m'invites pour que j'essaye une des tes bagues ? 
Dernière modification par maxarno95 (26-02-2007 21:59:14)
maxarno95 a écrit:
Moi franchement quand ça me plait je le dis, et pareil quand ça ne me plait pas. Après même si on aime pas forcément le style (par exemple je n'aime pas les estampes mais la dernière parure bleu me plaisait assez) il faut reconnaitre la qualité du travail. Mais il n'y a eu aucune de tes créations que j'ai pu voir (je suis la que depuis 6 mois) qui m'a complètement déplu. Dans ta façon de perler ce qui pourrait des fois me gêner c'est le coté "apparent" des fils métal mais comme tu le dis c'est ta marque de fabrique. Et je crois que pour vraiment avoir un avis plus déterminé il faut porter le bijou.
Dis c'est quand que tu m'invites pour que j'essaye une des tes bagues ?
j'apprécie ta franchise Max moi aussi quand j'aime je le dis quand j'aime pas je le dis avec le plus de diplomatie aussi mais j'apprécie toujours le travail donné par la perleuse, sur cela on est fait pour s'entendre, pour essayer une de mes bagues tu habitues où déjà

cendrillon a écrit:
Yolande a écrit:
merci les popines de répondre franchement à cette question![]()
yoyo c est dur de repondre a une telle question ,pour te dire vraiment sur ton style moi j ai rien a dire ,ta facon de perler je trouve que l on voit trop le fil mais ca tu l a expliqué pourquoi tes idées je les trouve original ton imagination tu veux dire quoi exactement? moi j aime bien ta facon de creer surtout sur les estampes je les trouve tres jolis
par imagination comment t'expliquer mes idées parfois déroutantes pour certaines perleuses 
pukram a écrit:
![]()
Ah yoyo, fishing for compliments, hey!? ...
![]()
![]()
![]()
moi tu sais ce que je pense de ton style et ta technique, et que tu as 100 fois raison de t'y tenir car tu y reviens et c'est bien et c'est unique et tres élégant![]()
Il n'y a jamais d'imagination trop vagabondeuse, bien au contraire. Continues!![]()
Moi qui me contente le + souvent de suivre ce que d'autres inventent et je vous envie bien, toi qui en fait partie.
toi tu n'es pas objective coquine ou alors tu es vraiment sincère

tu me connais je dis ce que je pense!
idem maxarno quand j'aime je le dit , quand j'aime pas je le dit aussi , donc garde ton style moi j'aime bien 
Manuela a écrit:
tu me connais je dis ce que je pense!
je n'avais pas besoin de ta réponse Manu je sais tes pensées
mais tu sais pourquoi
maxarno95 a écrit:
Yolande a écrit:
pour essayer une de mes bagues tu habitues où déjà
![]()
Ca fait un peu loin non
![]()
http://img114.imageshack.us/img114/7497/itixw2.th.jpg
on a pas les bras assez longs toutes les deux pour se joindre pourtant j'aimerai tant faire ta connaissance

Yolande a écrit:
on a pas les bras assez longs toutes les deux pour se joindre pourtant j'aimerai tant faire ta connaissance
![]()
moi aussi j'aimerai faire ta connaissance et celle de beaucoup d'entre vous, mais je ne désepère pas que l'on puisse faire une rencontre de perleuses
Yolande a écrit:
........ Pour moi cette question et vos réponses sont vitales.
Pourquoi est ce si vital ???? MLF
je dis ce que je pense
| Sujets proches de juste votre avis............. | Partenaires |
|---|---|
|
|