Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
elle superbe cette montre en effet idéale pour un baptème ou un mariage. classe 

avec la photo c'est mieux 
Dernière modification par laren1 (26-02-2007 21:01:33)
elle est magnifique cette montre amaz je sens que je vais pas tarder à me laisser tenter 

Super classe!!!

je veux la même je veux la même, SUBLIME MONTRE

alors la MOI AUSSI ,elle est superbe ,
montre de chez perles&co en rupture

Dernière modification par josiane (26-02-2007 21:32:27)
Super cette montre, en fait c'est le bracelet qui tout 
Montre en bijou on ne peut plus féminin et pour tenue habillée. Mais comme pour les soirées j'enlève ma montre !!!!! Officièlement c'est pour m'amuser sans regarder le temps qui passe, mais, finalement c'est parceque je n'ai pas de montre habillée. J'ai que des grosses montres d'homme avec trotteuse pour mon travail. Alors je m'y mettrais sans doute si je ne trouve pas de projet plus interressant : 1 de ces 4 matins. Mais la liste de mes projets devient longue. UN grand Bravo. MLF
pour le travail mais je n'aime toujours pas les montres. Je suis comme MLF je n'ai que des grosses montres mais je n'aime que ça
Wow jw la trouve fabuleuse ... le coeur est charmant la couleru est douce et élégante
Bravo bravo et encore bravo

en effet quelle splendide montre a sortir que pour les grandes occassions trop belle pour etre porter au travail

Magnifique Elle Est Vraiment Tres Jolie Cette Montre Felicitations
Ce n'est pas mon style de bijou mais c'est grandiose digne d'un grand bijoutier !