Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci à toutes 
Charloune a écrit:
Tout l'art est dans le choix des couleurs ...
tu l'as bien dis charloune et c'est là que reside mon souci:le choix des couleurs et je n'ai toujours pas trouvé sur le net de site ou il en parlent
simargotte:tres classe la bague et je kiiiiiiiiiiiiifff le noir et blanc ensemble 
autre chose simar j'aimerai bien la voir à ton doigt stp pour voir si elle est pas trop volumineuse,j'aimerai pas qu'elle finisse en pendentif

fatyma95 a écrit:
autre chose simar j'aimerai bien la voir à ton doigt stp pour voir si elle est pas trop volumineuse,j'aimerai pas qu'elle finisse en pendentif
![]()
![]()
Je ne pourrais pas reprendre une photo dans les jours qui viennent mais si cela peut t'aider regarde dans mes créations la bague nuage, elle est du même diamètre et je crois que j'ai des photos prises à mon doigt sinon si tu es patiente j'en ferais une autre
et o tu n'as pas intérêt de rigoler pour la patience

j'ai rien dit mouaaaaaaaaa

o_de_source a écrit:
j'ai rien dit mouaaaaaaaaa
![]()
j'ai pas vu çà ailleurs 
heuuuuuuuuuuuu

quel beau modèle
quelles belles couleurs,
je tombe en pâmoison 
bravo, magnifique !
cette bague estvraiment somptueuse!
Trs belle bague , élégante 
Très classe cette bague
mais au fait Simargotte, tu l'as réalisée dans ta voiture entre deux bouchons? On dirait que tu l'as prises devant la vitre de ta voiture 
Elle est vraiment très belle cette bague.
J'adore l'asso des couleurs, la forme de la bague, tout quoi!! T'as trouvé où les #5309?