Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà, j'ai fait une broche à partir d'un support de broche, j'ai travaillé avec du fil laiton. A l'arrière se trouvent les fins de fil que j'ai torsadé pour que ça tienne.
Je voudrais maintenant mettre quelque chose dessus pour d'une part les cacher (côté esthétique) et aussi pour qu'on ne se raccroche pas avec les fils.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
J'ai pensé à une petite bande de feutrine collé, est-ce qu'on peut coller de la feutrine sur du métal et si oui avec quelle colle ?
Avez-vous d'autres idées de camouflage ? J'attends vos idées avec impatience. Merci d'avance.
Dernière modification par Cathleen (26-02-2007 10:28:50)
Heuu... un capuchon en pate fimo ? 
Je ne connais pas la pâte fimo, tu peux m'en dire plus ?
la pate fimo et une pate a modeler a cuire !
mes tu n'a pas le capuchon qui va avec ton supor de broche
ta pas une photo ? de l'ariere pour que je puise t'aider mieu
sinon moi jutilise toujour la pinture 3D tulipe tranparente qui me ser de colle pour tout suport , tu peut y colet la feutrinesur du metal en plus ce n'ai pas toxique ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
J'avias complètement oublié ! Oublie la fimo Cathleen.

Lindsey a une très bonne idée je suis d'accord avec elle 
C'est quoi cette peinture 3d ? 
Bravo Didd : toujours là pour tes idées excellentes 
MLF
Ephemer a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
J'avias complètement oublié ! Oublie la fimo Cathleen.
![]()
oui mais il y en a pas qui ne se cuit pas qui durci à l'air comme la pâte à modeler? 
Merci, dites moi où trouver tout ça, la peinture pour coller, j'ai acheté un bout de feutrine.
Cathleen a écrit:
Merci, dites moi où trouver tout ça, la peinture pour coller, j'ai acheté un bout de feutrine.
Tu habites dans quelle région ?