Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes les perleuses,je m'appelle Rose j'habite à Mulhouse en Alsace.Je suis maman de 2 petites filles Gloria,Elena et j'attends le petit 3eme en esperant que se soit un petit garçon...J'ai découvert ce forum par ma soeur,qui n'est autre que Cali que vous connaissez déja...En éspérant partager de bon moment avec vous toutes
:
Dernière modification par Rose (27-03-2006 23:04:31)
Salut soeurette! 
bienvenue parmis nous! Tu verras le forum est génial et les filles super sympas!
Gros bisous!
On ne peut pas mieux dire...la famille s'agrandit
bienvenue Rose 
bienvenue rose soeur de cali 
je trouve les prénoms de tes filles très joli et je te souhaite d'avoir un garçon, moi j'ai un petit garçon et là on essaie de mettre en route un deuxième mais contrairement à toi j'espère que se sera une petite fille mais bon c'est dame nature qui décide... 
ici les filles sont très sympas d'ailleurs je leur fais de gros bisous à toutes 
bisou rose
ketty 
Dernière modification par ketty (28-03-2006 10:11:36)
Bonjour Rose et Bienvenue sur ce forum. C'est vrai que tout le monde est super sympa ici. L'idéal c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour t'apporter une réponse. Moi aussi je suis maman de 2 petites filles Andréa et Ambre mais le 3ème n'est pas encore prévu au programme !!!
Faut dire qu'Ambre à tout juste 8 mois alors...
bienvenue Rose et j'espere qu'avec ta 'petite' famille a la maison et la grande famille du forum tu trouveras le temps de nous montrer tes realisations!
bienvenue rose
moi j'ai déjà les 3, une fille et deux garçons.. bon courage et bonne découverte du forum
| Sujets proches de présentation de Rose | Partenaires |
|---|---|
|
|