Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En cherchant des schémas de perles, je suis tombées par hasard sur ce forum ( un des rares qui soit lisibles sans être inscrit
).
J´ai pas mal lu les posts ( certains m´ont bien fait rire
) et regarder vos créas, et j´en reste baba.
A la base je suis plutot colleuse de serviettes, et j´ai ma propre boutique de loisirs créatifs mais pas de perles.
En fait je perle que depuis environ 1 mois ( il m´a fallu presque 3 ans pour m´y mettre
). Y a un truc que j´ai bien compris, c´est la bague carrée.
Sinon je tente des schémas, mais faute d´une bonne compréhension du schéma ou manque du matétriel adéquat, c´est mon imagination qui prend le relais. Donc certaines créas que je posterai seront indiquée comme venant de moi, mais peut-être qu´elles existent déjÀ. N´hésitez pas à me le dire.
J´habite dans le sud du 91, maman d´un petit monstre de presque 4 ans et j´ai franchit le cap de la trentaine.
Voila je pense avoir dit l´essentiel et vous remercie pour votre accueil.
sur le forum Chris et comme tu as pu le constater par toi même il règne ici une très bonne ambience. Une fois qu'on y est venu on ne peut plus en partir.
bienvenue parmi nous 
bienvenue parmi nous

Bienvenue a toi parmi nous
J'espere que tu te plairas autant que nous

bienvenue chris
sympa ta présentation, merci 
Bonjour et bienvenue sur le forum. MLF
bienvenue sur le forum 
Sois la bienvenue parmi nous

Merci beaucoup pour votre accueil
Sinon y a des gens du sud du 91, histoire que je puisse rencontrer des perleuses de mon secteur..... 
soi la bienvenu !
moi chui du centre 03 ! 
bonjour et bienvenue parmi nous
| Sujets proches de Bonsoir | Partenaires |
|---|---|
|
|