Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je n'ai pas posté depuis un moment déjà, je sais que je ne suis pas appréciée par tout le monde... mais tant pis, je me lance...
Ce post pour remercier les membres qui croient en moi, qui m'ont envoyer des mails pour me soutenir, pour me donner des explications sur la fabrication d'un string en perles, et pour me le faire aussi ! je ne citerai pas de nom, les personnes se reconnaîtront
j'en ai pris aussi plein la face, à travers des mails reçus (j'ai pas répondu) et aussi les discussions dans ce forum
on ne peut pas plaire à tout le monde , et tant pis pour moi , mais je resterai comme je suis, je vous laisse je pars travailler à l'heure où d'autres se couchent 
ravie de te revoir sabrina , comprend un peu notre position aussi , des enfants nous lisent !!!!
mais tu es la bienvenue sur le forum comme toute perleuse , fait juste attention à ce que tu écris 
Sabrina-a j'espère que tu vas bien!
je suis désolée que les gens se soient pris certaines liberté avec toi et aient été méchants avec toi
tu étais et tu es la bienvenue
je te demanderais si tu peux de te rappeler que le forum est lu par des ados et donc il faudrait que tu sois un peu moins explicites dans tes propos meme si un chat reste un chat, si tu vois ce que je veux dire! 
tu es la bienvenue comme tout le monde ici, juste qu'il faut modérer un peu l'écriture de tes posts parfois, il faut comprendre qu'il y a des membres mineurs et qu'en cas de "dérapage" çà peut faire mal 
salut sabrina je te comprend vraiment moi ca ne me genait pas ,mais je pense plutot aux enfants qui viennes sur le forum soit plus moderée les filles c est pareil nous sommes tous maman et les protegeons ils faut nous comprendre mais tu es la bienvenue parmi nous sabrina ,c est bien que tu es posté et continue
tu es et restera la bienvenue
moi non plus sa ne me genai pas !
mes c'est sur pour les petit c'est pas le top
revien can tu veut ! 
Coucou Sabrina ! Je suis contente de te revoir sur le forum tu es une fille courageuse
C'est vrai que tes discussions tournaient un peu trop autour du même sujet (tu vois ce que je veux dire) mais franchement qu'est-ce-que j'ai pu rire, toute seule devant mon ordi... et j'avoue avoir beaucoup participé à tes discussions mais sans jamais être méchante, enfin j'espère !
Puisque nous n'avions pas eu l'occasion de discuter je te souhaite la bienvenue. 
D'après ce que je sais de toi ce que tu est ne me dérange pas, je t'accepte ainsi, reste avec nous. 
tu as du lire mes posts et je rejoins les points de vue de Manuela,Laren, Delphine et bien d'autres, tu vis ta vie comme tu l'entends, et tu es la bienvenue sur ce forum mais modère tes propos nous avons beaucoup de jeunes ados et de fillettes qui se connectent sur ce forum 
Et bien Sabrina: restes la bienvenue sur le forum. Si mes postes t'ont choquée dis le moi ouvertement : je ne fais jamais de coups bas et j'ai la facheuse manie de tourner un peu tout en taquinerie ( je dis bien en taquinerie et non pas en dérision ). Alors si l'ambiance de ce forum te conviens et bien une fois que tous les quiproquos seront effacés sans aucune rancune: je suis partante pour t'aider dans tes créations. MLF
Je n'avais pas suivi à l'époque. J'ai lu quelques posts. Vite lassée !!!
Et puis, il y a un peu d'hypocrisie dans tout ceci, mais jusqu'à 7 pages de réponses à certains messages

chacun est comme il est...je dis juste qu'il faut dire certaines choses sur certains sites, c'est tout...Tout comme kikine, certains propos m'ont fait sourire et me dire ouh là , c'est chaud...
evelyne a écrit:
chacun est comme il est...je dis juste qu'il faut dire certaines choses sur certains sites, c'est tout...Tout comme kikine, certains propos m'ont fait sourire et me dire ouh là , c'est chaud...

comme les copines tu es la bien venue

Dernière modification par josiane (27-02-2007 23:05:19)
bonjour sabrina , on n'a pas eu l'occasion de se parler encore mais j'ai lu les discuts, et j'ai retenue que beaucoup se demander si tu n'étais pas un canular, un peu comme surprise surprise, alors stp pour dissiper tout malentendus peux tu mettre ta photo dans la galerie , comme ça tout le monde serait fixé

| Sujets proches de merci .... | Partenaires |
|---|---|
|
|