Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Demain je ne serais pas sur le forum... 
Vous voulez des photos des renseignements ?
Ephemer a écrit:
J'oubliait pour ceux et celles qui ne sont pas vers Lyon allez quand même voir sur le site http://www.plaisirs-creatifs.com il y a d'autres dates pour Reims, Poitiers, Lille, Nancy et Clermond-Ferrand.
merci ephemer...
ya pas bordeaux...
tu es le guide du forum!!!

Merci. 
(vais bientôt partir...)
Je suis de Lyon et je crois que c'est la première fois qu'il font se salon si je ne me trompe pas.
Je vais aller faire un tour je pense. je vous dirais tout ça au retour
nefertitidunil a écrit:
Je suis de Lyon et je crois que c'est la première fois qu'il font se salon si je ne me trompe pas.
Je vais aller faire un tour je pense. je vous dirais tout ça au retour
Ben en discutant avec un exposant celui-ci me disait que c'est la deuxième qu'il y participait.
Donc j'y ai été. Les perles y sont toujours aussi chères, et y'a tellement de choix qu'on ne sait plus ou regarder. Il y avait 80 exposants, autrement dit ça aurait pu tenir dans la Halle Tony Garnier de Lyon.
J'y ait relevé des prix 3 à 10 fois plus chèrs sur les perles par rapport à Internet et ebay, et 3 à 5 fois sur les fournitures autres des loisirs créatifs.
J'y ai fait quand même quelques achats intéressants.
Par contre le service de restauration est médiocre. Bien sur le personnel il ne s'agit pas de permanents de la restauration mais servir avec de la vaisselle sale c'est inadmissible.
Déjà que deux des verres (nous étions trois) déjà posés sur la table étaient sales, on à demandé à ce qu'ils soient changés, en plus un des verre de kir présentait un petit morceau de semble t'il de la carotte séchée collé. Là aussi on a demandeé à faire changer le verre. Je ne suis pas difficile mais de la vaisselle sale ça ne passe pas.
Au fait le restaurant à l'intérieur, il n'y a pas de menus c'est tout à la carte alors difficile de prévoir un budget par personne inférieur à 30 euros... 
Par ailleur j'y ait acheté une lampe à lumière du jour, genre lampe d'architecte, pas une Daylight, seulement 30 euros.
J'oubliait : il y a avait un stand Swarosvki qui faisait une présentation concernant la personnalisation de téléphones portables à l'aide de strass. C'est trop joli.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai demandé quel pouvait être le nb total de couleurs applicable aux toupies. Il m'a été répondu que celà pouvaient être infini car sur une base de couleur on peut appliquer toutes les variantes. Mais par contre une variante n'étant pas encore sur le marché peut être produite mais ne l'est que si le disitributeur en commande une quantitié suffisante, et pour Swarovski c'est une quantité énorme comme par exemple 500 000 ou 1 000 000 de pièces.
merci pour toutes ces infos ephemer
et bien nous remercions notre guide du forum, nommé "envoyé spécial" sur le salon de lyon et qui nous rapporte des informations à foison...

Merci ephemer de toutes ces infos 
De rien