Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-02-2007 23:38:02

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Demain je ne serais pas sur le forum... big_smile

Vous voulez des photos des renseignements ?

28-02-2007 23:38:02

Annonces

#17  >01-03-2007 09:56:42

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

Ephemer a écrit:

J'oubliait pour ceux et celles qui ne sont pas vers Lyon allez quand même voir sur le site http://www.plaisirs-creatifs.com il y a d'autres dates pour Reims, Poitiers, Lille, Nancy et Clermond-Ferrand.

merci ephemer...  sad  ya pas bordeaux...

tu es le guide du forum!!!  big_smile    bravo

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#18  >01-03-2007 09:57:53

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

#19  >01-03-2007 10:40:39

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

Réponse de nefertitidunil

Je suis de Lyon et je crois que c'est la première fois qu'il font se salon si je ne me trompe pas.

Je vais aller faire un tour je pense. je vous dirais tout ça au retour

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

#20  >01-03-2007 22:05:19

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

nefertitidunil a écrit:

Je suis de Lyon et je crois que c'est la première fois qu'il font se salon si je ne me trompe pas.

Je vais aller faire un tour je pense. je vous dirais tout ça au retour

Ben en discutant avec un exposant celui-ci me disait que c'est la deuxième qu'il y participait.

Donc j'y ai été. Les perles y sont toujours aussi chères, et y'a tellement de choix qu'on ne sait plus ou regarder. Il y avait 80 exposants, autrement dit ça aurait pu tenir dans la Halle Tony Garnier de Lyon.

J'y ait relevé des prix 3 à 10 fois plus chèrs sur les perles par rapport à Internet et ebay, et 3 à 5 fois sur les fournitures autres des loisirs créatifs.

J'y ai fait quand même quelques achats intéressants.

Par contre le service de restauration est médiocre. Bien sur le personnel il ne s'agit pas de permanents de la restauration mais servir avec de la vaisselle sale c'est inadmissible.  quoi Déjà que deux des verres (nous étions trois) déjà posés sur la table étaient sales, on à demandé à ce qu'ils soient changés, en plus un des verre de kir présentait un petit morceau de semble t'il de la carotte séchée collé. Là aussi on a demandeé à faire changer le verre. Je ne suis pas difficile mais de la vaisselle sale ça ne passe pas. mad
Au fait le restaurant à l'intérieur, il n'y a pas de menus c'est tout à la carte alors difficile de prévoir un budget par personne inférieur à 30 euros... sad

Par ailleur j'y ait acheté une lampe à lumière du jour, genre lampe d'architecte, pas une Daylight, seulement 30 euros.

#21  >02-03-2007 08:13:12

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

J'oubliait : il y a avait un stand Swarosvki qui faisait une présentation concernant la personnalisation de téléphones portables à l'aide de strass. C'est trop joli.

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai demandé quel pouvait être le nb total de couleurs applicable aux toupies. Il m'a été répondu que celà pouvaient être infini car sur une base de couleur on peut appliquer toutes les variantes. Mais par contre une variante n'étant pas encore sur le marché peut être produite mais ne l'est que si le disitributeur en commande une quantitié suffisante, et pour Swarovski c'est une quantité énorme comme par exemple 500 000 ou 1 000 000 de pièces.

#22  >02-03-2007 11:54:56

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

merci pour toutes ces infos ephemer

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#23  >02-03-2007 12:03:23

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

et bien nous remercions notre guide du forum, nommé "envoyé spécial" sur le salon de lyon et qui nous rapporte des informations à foison...    wink  lol  lol  lol   extra  extra

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#24  >02-03-2007 16:46:15

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

Merci ephemer de toutes ces infos  extra

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#25  >02-03-2007 20:49:53

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D collier dentelle, une création de Onyx Sautoir Gwen, une création de Sylcia collier Délires Feux de Bengal, une création de Yolande Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande