Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voici les magasins que je connais sur lyon et la région
LYON : PERLES EN FOLIES RUE FRANKLIN (vers perrache) et rue BOSSUET dans le 6ème
LYON : LA DROGUERIE mais je ne sais plus l'adresse
LYON : loisirs et création au centre commercial la part dieu
Les grandes surfaces s'y mettes mais je ne sais pas la qualite et les prix
NEUVILLE SUR SAONE : vers la salle jean vilard
DANS LA ZONE DE SAINT PRIEST : CREA FETE
VILLEFRANCHE SUR SAONE ET OULLINS : PERLES EN FOLIES
Je crois que j'ai fait le tour si d'autres me reviennent !!!!
Maryline
Rien à rajouter ... !!!
Ceci dit, je trouve les perles chères à Perles en folie ( là où j'ai fait mon 1er stage), je trouve plus avantageux de commander sur internet.
Par contre je n'ai pas testé loisirs et créations à la Part-Dieu !!!
Bon dimanche
Charloune a écrit:
Par contre je n'ai pas testé loisirs et créations à la Part-Dieu !!!
Bon dimanche
Bien trop cher par rapport à ce que l'on peut trouver sur Internet. J'y ait été une fois ils ne se pas près de me revoir... 
Merci zizine pour les adresses. 
Je confirme ce que dit Ephemer le net c'est vraiment intéressant, seul inconvénient on ne peut pas toucher, voir, essayer les perles les unes avec les autres.
Et au niveau des sites, vous allez où vous essentiellement ?
Moi j'ai Perles & Co, Perles discount, Mondial Perles et matière première ... j'ai pas encore trouvé LE site !! Ceci dit, je trouve Perles & Co très complet !
Pour Loisirs et Créations je n'irai donc pas tester !!!! Je préfère faire ma feignasse chez moi et commander sur internet au lieu de prendre le bus, le métro puis re le métro pour aller à la Part Dieu !!
Charloune a écrit:
Moi j'ai Perles & Co, Perles discount, Mondial Perles et matière première ... j'ai pas encore trouvé LE site !! Ceci dit, je trouve Perles & Co très complet !
Pour Loisirs et Créations je n'irai donc pas tester !!!! Je préfère faire ma feignasse chez moi et commander sur internet au lieu de prendre le bus, le métro puis re le métro pour aller à la Part Dieu !!
Idem j'achète tout sur Internet car ça la coute moins cher que d'aller à Lyon en commencant par là :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2243.php
Charloune a écrit:
chez perlesdeprovence et cristalissima 
j'achète sur internet aussi 
Ephemer a écrit:
Charloune a écrit:
Pour Loisirs et Créations je n'irai donc pas tester !!!! Je préfère faire ma feignasse chez moi et commander sur internet au lieu de prendre le bus, le métro puis re le métro pour aller à la Part Dieu !!Idem j'achète tout sur Internet car ça la coute moins cher que d'aller à Lyon en commencant par là :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2243.php
Ah cool, merci !!!!!!!!!