Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour enfin je me décide ! cela fait quelques temps que je découvre votre site et que je navigue je suis maman de deux enfants mathieu 4 ans et axel 15 mois. J'ai toujours aimé les losirs créatifs sans jamais explorer un domaine en entier les perles j'en avais souvent fait petite et ado sans plus. Depuis mon congé parental je m'y suis remis et voilà comme on dit je suis tombée dedans je débute bien que je sois fière de ce que je peux faire ! j'aime aussi la broderie et d'autre choses en core je suis très curieuse je serais donc contente de partager passion et autre sujet avec vous merci par avance et perlez bien
Maryline 
Salut Zizine,soit la bienvenue parmi nous

bienvenue parmi nous 
parmi nous !
Salut Maryline. Alors toi aussi...tu es tombée dans le piège? T'inquiète c'est une maladie contagieuse donc c'est normal. Bienvenue 

Merci à tout le monde de vos bienvenues pour l'instant je ne serait sans doute pas d'une grande aide mais j'espère qu'un jour je mettrais une perle de plus dans l'aiguille !!! 
Bonjour zizine Toi qui a enfin passé le cap de ta présentation. Bienvenue sur le forum et bon perlage pour nous montré tes creations. MLF
bienvenue zizine 
zizine a écrit:
Merci à tout le monde de vos bienvenues pour l'instant je ne serait sans doute pas d'une grande aide mais j'espère qu'un jour je mettrais une perle de plus dans l'aiguille !!!
Tu sais c'est un échange, il n'y a pas que le savoir... L'important c'est de participer et surtout de te sentir bien avec nous
bienvenue a toi 
bienvenue sur le forum 
| Sujets proches de coucou et une de plus | Partenaires |
|---|---|
|
|