Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le petit lutin malin qui a planquée mes 2 boites de perles maroon diamètre 4 et 6 mm est prié de me les rendre!!
c'est pas de chance pour une fois que je range ma commande dès son arrivée!
je veux mes perles
je dois finir un bracelet!!!!
je ne ferais plus de rangement promis!!
allez stp! 
ah ben voila quand je dis à mon zhom qu'il faut pas trop ranger après on retrouve rien
allez t'inquiètes Manu tu vas les retrouver... mais quand tu les chercheras plus pas aujourd'hui
De toute façon c'est toujours comme cela, on range et hop on ne retrouve plus rien.
Tu les trouveras lorsque tu ne les chercheras pas 
fais une prière à St Antoine de Padoue 
Tiens bon,Manu... Tu les retrouveras!!!

evelyne a écrit:
elle est excellente celle-là
bien vu Evelyne!
eh bien moi aussi quand je range je ne retrouve rien, donc maintenant je range moins cela me permet de retrouver ce que je cherche sans trop m'agacer, moi j'ai un avantage sur toi c'est que j'ai un mari à la maisont (donc pas seule) et quand je range quelque chose je le lui dis donc comme il a meilleure mémoire que moi j'arrive à retrouver mes petits comme on dit chez nous

Manuela a écrit:
evelyne a écrit:
elle est excellente celle-là
![]()
bien vu Evelyne!
Tu connais encore les termes exacts de cette prière Manuela? pcq je sais qu'il faut lui faire une prière mais c'est tout...alors avec moi, ça risque pas de marcher 
http://catholiquedu.free.fr/2005/PRIERE … NTOINE.htm
Voilà cela pourra peut-être t'aider ! 
Manuela a écrit:
le petit lutin malin qui a planquée mes 2 boites de perles maroon diamètre 4 et 6 mm est prié de me les rendre!!
c'est pas de chance pour une fois que je range ma commande dès son arrivée!
je veux mes perlesje dois finir un bracelet!!!!
je ne ferais plus de rangement promis!!
![]()
allez stp!
Qu'est-ce que tu a fait avant et après l'avoir reçue ? Si tu à reçu d'autres perles ou matériel regarde si ce n'est pas rangé avec ?
oh c'est domage ne t'en fait pas elles sont pas loin 
kikine2402 a écrit:
http://catholiquedu.free.fr/2005/PRIERES2005/PRIERESTANTOINE.htm
Voilà cela pourra peut-être t'aider !
ça me paraissait bien plus simple...c'était du style...rends nous ce qui est à nous...le reste....;pfffffff c'est parti 
Esperons que tu n'a pas jeté les boites avec les cartons d'embalage ??????? MLF
les lutin me fon le meme coup tout les jour ! surtout avec les clé de maison et de voiture !
ah je suis rasuret mon qui per tout can je range je me san moi seul !
tu les as trop bien rangées !.....