Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
evelyne a écrit:
kikine2402 a écrit:
http://catholiquedu.free.fr/2005/PRIERES2005/PRIERESTANTOINE.htm
Voilà cela pourra peut-être t'aider !ça me paraissait bien plus simple...c'était du style...rends nous ce qui est à nous...le reste....;pfffffff c'est parti

bon j'en rajoute une de sympa
je descends avec mon plastique et mon papier pour les jeter dans les containers appropriés
bien sur y a de la pub dans ma boite aux lettres donc je sors mon trousseau de clés ou clefs de ma poche et hop: plus de clé de la boite aux lettres....
je l'ai retrouvé dans la poche de mon blouson mais le truc bizarre c'est que vendredi j'ai ouvert ma boite aux lettres et mes clés après ont toujours été dans mon sac à main....
que c'est bizarre!!!!
Manuela a écrit:
je descends avec mon plastique et mon papier pour les jeter dans les containers appropriés
bien sur y a de la pub dans ma boite aux lettres donc je sors mon trousseau de clés ou clefs de ma poche et hop: plus de clé de la boite aux lettres....
je l'ai retrouvé dans la poche de mon blouson mais le truc bizarre c'est que vendredi j'ai ouvert ma boite aux lettres et mes clés après ont toujours été dans mon sac à main....
que c'est bizarre!!!!
Je suis sûre que tu te demandes encore comment cela a pu arriver ? 
c'est toujours comme ca quand on range on trouve plus

ca fait parti du train train quotidien voila tout c est comme ci c est comme ca et ..........................;
Bon pour tes perles, je te promets que j'ai rien gardé, je t'ai tout envoyé!!!
Alors ne cherche pas, sinon tu vs te prendre la tete et tu les trouveras tres vite!!
MAis bon en meme temps, si tu attends tes perles comme ta télécommande, ca risque de durer un bon moment!
Tu devrais faire de la radiesthesie et prendre un pendule pour retrouver tes perles 
Manuela a écrit:
que c'est bizarre!!!!
oui pdp a raison si tu met autant de temps pour retrouver des perles que pour retrouver ta télécommande, (d'ailleurs jette un oeil aù tu avais retrouvé la télécommande) qaunt aux clés tu es un ange, il y peut être d'autres petits anges qui te font des farces ou de coquins petit lutins où alors plus grave grande perte de mémoire, c'est grave docteur

evelyne a écrit:
kikine2402 a écrit:
Voilà cela pourra peut-être t'aider !ça me paraissait bien plus simple...c'était du style...rends nous ce qui est à nous...le reste....;pfffffff c'est parti
saint antoine de padoue rendez ce qui n'est pas à vous 
laren1 a écrit:
evelyne a écrit:
kikine2402 a écrit:
je vais la réciter tout à l'heure
merci poulette
et alors ????
simargotte a écrit:
et alors ????
Zorro est arrivé. 
Ephemer a écrit:
simargotte a écrit:
et alors ????
Zorro est arrivé.
sans se presser......
MLF

laren1 a écrit:
evelyne a écrit:
kikine2402 a écrit:
J'avais quand même un bon reste
Merci Laren
Bon ben alors, tu les as retrouvé??? promis c'est pas moi qui l'ai ai prises
(bien que j'imagine deja ce que j'allais en faire
)