Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Tu dis : " que dire de cette parure estampes et toupies 4mm 'capri blues' " ?
Et bien tu as su sans erreur donner par ton travail un style géométrique aux BO: 1 cercle et une pointe de triangle. Cette géométrie s'accorde avec le cercle ou rond de la bague. Bravo pour ce travail. Harmonie du métal et de la couleur des toupies. Bravo. MLF
que dire?
que la personne à qui tu vas l'offrir a beaucoup de chance et sera fière de se "balader sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu" (bon j'arrete la la chanson!) avec une si jolie parure à son doigt et à ses oreilles

C'est délicieusement bleu et beau 
capri c'est fini et oui mais tes toupies capri sont superbe et pas près de se terminer,alors
une superbe parure

C'est une très belle parure

en réel elles sont encore plus belles ces estampes, franchement le capri blue est une merveilleuse couleur mais soit dit en passant la 1ere BO m'a donné du fil à retordre j'ai du recommencer la dernière partie au moins 5 fois, car je savais se que je voulais obtenir et comme je suis patiente et têtue pour perler j'y suis arrivée et je ne regrette pas mon temps passé.

Dernière modification par Yolande (25-02-2007 11:39:34)
le capri blue ressemble beaucoup au bleu que tu peux trouver sur les masques funéraires des haraons dans l'ancinne Egypte!
c'est une couleur peu connue mais si belle
toujours pas fan des estampes mais je dois avouer que le résultat est joli 
Quelle classe,ta parure!!!
Il faut que tu arretes de faire des merveilles!!!
On va finir complexé!!!
SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!

Manuela a écrit:
le capri blue ressemble beaucoup au bleu que tu peux trouver sur les masques funéraires des haraons dans l'ancinne Egypte!
je ne connaissais pas mais je sens que je vais me faire un bijoux pour moi avec cette couleur, elle est lumineuse et magique à la fois, quand je perlais j'avais l'impression de perler des pierres précieuses.
maxarno95 a écrit:
toujours pas fan des estampes mais je dois avouer que le résultat est joli
en insistant je vais de te les faire aimer
laisse mois aimer les estampes de Yoyo
bon j'arrête mon humour reprend toujours le dessus
Manuela a écrit:
j'ai du mal moi avec cette couleur...je la trouve très prononcée et j'ai du mal à l'utiliser...je dois toutefois reconnaître qu'en BO elle donne très bien
Bravo Yolande
Sublime Yoyo, tu vois Yoyo c'est contagieux je me suis achetée mes premières estampes, mais je ne me suis pas encore lancée...Tu es la pro des estampes § 
j'aime beaucoup ton travail avec les estampes ça rend très fin mais moi j'ai toujours le meme probleme je ne sais jamais comment placé les toupies dessus, alors tes conseils yoyo seront les bienvenues
c'est absolument magnifique