Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Super belle bague : tout est magnifique: le modèle choisi et le travail bien fait et cette douce harmonie des couleurs retenues.
Il est à noter l'importance du fond choisi pour la présentation de nos photos qui donne des reflets changeants à nos perles selon la couleur de ces fonds. Regardez la pierre centrale qui prend des reflets à peine verts sur le fond à peine ocré du petit ange. C'est pour insister sur le fait aussi que lorsque l'on choisi des perles il faut les choisir sur 1 fond blanc et les mettre aussi sur la paume de notre main et sur le dos de la main aussi car la couleur de notre peau peut sublimer certains tons de nos perles. U Bravo pour cette bague. MLF
Magnifique bague avec de très jolies couleurs, de très jolis reflets et un joli fond 
magnifique et superbe bague dans tes tons sublimes, c'est vrai qu'un reflet de lumière ou du soleil font changer la couleur d'un cabochon ou de perles et c'est la magie

Tout a déjà été dit comme d'habitude du "Grand" Josiane. Bague magnifique

le vert du cabochon et l'aquamarine ensemble ça me chiffone un peu mais je crois qu'en vrai ça doit rendre plus mieux bien!
Une vrai splendeur ta bague et c'est vrai que tu as l'art de faire de magnifiques photos ce qui met tes bijoux très en valeur
Manuela a écrit:
le vert du cabochon et l'aquamarine ensemble ça me chiffone un peu mais je crois qu'en vrai ça doit rendre plus mieux bien!
Manuela c'est pas un cabochon c'est un fireball 
josiane a écrit:
Manuela a écrit:
Waouh Josiane ton avatar !
kikine2402 a écrit:
josiane a écrit:
Manuela a écrit:
Waouh Josiane ton avatar !
comme tu dis j'ai cltr f5 et je trouve notre Jojo en superbe vamp 
magnifique

elle est sublime bravo
Magnifique bague et jolie photo avec l'ange en arrière plan

TOujours aussi parfait et joli!

bien joli travail .... tres joli travail ... mille bravo 
jolie comme tout , un peu trop de vert à mon goût mais