Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche des perles en forme de fleur, en fimo ou résine, d'un diamètre de 6 ou 8mm. Alors je me présente: je m'appelle michèle, j'ai 25 ans, à peu près 10 ans de perlage et ne m'en lasse pas.
Toujours à la recherche de nouvelles idées, je me suis procuré des livres en japonais et suis tombé sur une bague avec des perles fimo mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé que des "grosses". Merci de me dire si l'une d'entre vous connais un point de vente en ligne où pouvoir les acheter.
Bonsoir à toutes et bravo pour vos créations.
Bienvenue a toi

parmi nous
bienvenue a toi
un
va surement passé pour répondre a ta question
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Tu as bien fait de t'inscrire ici et tu peut très bien commencer à te faire une idée en allant sur la rubrique : "achat sur internet"
Puis sans doute viendront des
pour t'aider. Bon courage . MLF
bienvenue sur le forum 
bienvenue parmi nous 

bienvenue sur le forum
va voir du coté de www.lesfeescreatives.com tu devrais y trouver qq ch qui ressemble à ce que tu cherches mais en 10 mm je crois
Salut Michèle. Devant toi je me sens toute petite avec seulement un an de perlage
mais un jour...j'y serai
Bienvenue parmi nous
bienvenue michlea