Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon voila une tite boite à lait recyclée !
je l'ai faite pour tester l'encre de mon imprimante avec mon vernis colle pour voir si ça alllait aller pour faire mon lit
donc ça marche j'ai imprimer les dauphins et voila ! 
j'en ferai d'autres prochainemant ! 

Dernière modification par Manuela (25-02-2007 10:42:38)
au faite c'est la maman du bebe que je garde qui ma preter l'apareille photo et je la remerci c'est tro bien c'est petit apareille !
si seleman mon porte monai me le permeter!
merci nathalie ! je sai quel nous ren visite de temps en temps mes elle c'est pas inscrite par ce qu'elle di quelle sai rien faire je lui donne des cour de tepms en temps !
Ce quoi ce vernis colle qui rends si bien ?? 
Tu devrai regarder sur ebay avec un peu de perspicacité et de patience tu devrait trouver un bon APN à pas cher par exemple moi j'ai trouvé un HP Photosmart 735 d'occas à 3,1 pixels pour 60 euros et je ne regrette pas.
Dernière modification par Ephemer (24-02-2007 22:19:30)
oui mes meme 60 euro c'est cher pour moi ! tu c'ai on a pas gran choze dans la maison et aprèsavoir payer les facture et le reste bien y reste pu gran chose et je l'ai met de coter pour payer les facture con paye une foi par an !
et can j'ai asser de sou j'achete des meuble !
diddl j aime beaucoup tes dauphins, c est tres jolis je me ferai bien une boite pour mes crayons 
DIDDLINDSEY a écrit:
oui mes meme 60 euro c'est cher pour moi ! tu c'ai on a pas gran choze dans la maison et aprèsavoir payer les facture et le reste bien y reste pu gran chose et je l'ai met de coter pour payer les facture con paye une foi par an !
et can j'ai asser de sou j'achete des meuble !
Pour les meubles regarde aussi sur ebay j'y ai fait des coups de fusils à marquer ds les annales... 
Mais tu ne m'a toujours pas dit que vernis colle tu utilisait ?
bien tous sauf le UHU qui ne la vraima pas du tout c'est de la m.....
non n'importe quelle marque du moman qu'il se mete bien dans le papier la j'ai l'acheter a lidl quand y en u
Et bien c'est bien mignon. En fait tu utilises la même technique que le serviettage?.
MLF
Ok merci lindsey 
oui mes avec le verni cole tu peut tout verni colet mlf !
des joli hymage de magasine , des petit photo , ... tout tout tout sur tout ! 
c'est chouette 

c'est sympa 
DIDDLINDSEY a écrit:
oui mes avec le verni cole tu peut tout verni colet mlf !
des joli hymage de magasine , des petit photo , ... tout tout tout sur tout !
D'accord : j'ai compris et merci. MLF
c'est formidable comme tu as de l'imagination et en plus tu es douée de tes mains,

Ephemer a écrit:
Ce quoi ce vernis colle qui rends si bien ??
.
C'est le principe "du serviettage". Connais-tu ?
Maintenant il existe du vernis colle en bombe et c'est beaucoup plus pratique.
Dernière modification par kikine2402 (25-02-2007 12:24:54)