Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Très joli collier par sa discrétion, jolie couleur, j'aime beaucoup!!!

Original
J'aime beaucoup le collier assez simple délicat mais bien ... sauf pour les 2 genre de ''larmes'' noires je trouv un peu plus bizarre l'effet
Très joli collier, fin et décilat par sa structure et ses couleurs donc je te dis

Dernière modification par Yolande (24-02-2007 18:50:15)
j'adore ce style de collier c'est par la que j'ai commencé va falloir que je m'y remette.
par contre les 2 larmes j'aime pas trop non plus
les deux dagues en plus, ce n'est pas mon truc non plus
je les ai rajouté à la demande de la copine pour laquelle j'ai réalisé ce collier
perso, je ne les aurai pas mises et j'aurai fait 3 tours pour ce collier, mais le client est roi 
C'est vrai qu'il est original Delphine
.... Et le choix des couleurs me plaît beaucoup

J'adore ton collier,
mais je n'aime pas les 2 larmes cela modifie l'harmonie du collier 
j'aime bien
simple , mais tu devances mon commentaire en disant que tu aurais fait 3 rangs. En effet c'est comme pour les bouquets de fleurs il vaut mieux mettre un nombre impair de rangs surtout lorsqu'ils sont si épurés. Pour les deux dagues: j'ai tout de suite pensé 'hue les cornes' . Et maintenant en ecrivant mon texte je me dis : heureusement que tu as mis cela 1 dague, 1 boule,1dague au lieu de la serie inverse 1 boule, 1 dague, 1 boule
Et c'est reparti pour 1 tour. Et si je ne l'avais pas dit vous auriez été deçues.
Mais non je ne suis pas obsédée
. MLF
joli 
jennyge a écrit:
J'aime beaucoup le collier assez simple délicat mais bien ... sauf pour les 2 genre de ''larmes'' noires je trouv un peu plus bizarre l'effet
moi pareil 
MLF a écrit:
simple , mais tu devances mon commentaire en disant que tu aurais fait 3 rangs. En effet c'est comme pour les bouquets de fleurs il vaut mieux mettre un nombre impair de rangs surtout lorsqu'ils sont si épurés. Pour les deux dagues: j'ai tout de suite pensé 'hue les cornes' . Et maintenant en ecrivant mon texte je me dis : heureusement que tu as mis cela 1 dague, 1 boule,1dague au lieu de la serie inverse 1 boule, 1 dague, 1 boule
![]()
![]()
Et c'est reparti pour 1 tour. Et si je ne l'avais pas dit vous auriez été deçues.
![]()
Mais non je ne suis pas obsédée![]()
. MLF