Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
Vraiment éclatante ta bague Perle Blanche!
C'est quoi la couleur des coeurs que tu as utilisés? Elle est vraiment superbe, BRAVO! 

qu'est ce qu'elle est belle, magnifique !!! 
Ce modèle de bague est vraiment magnifique. Je ne l'ai pas encore réalisé mais dès que je trouve des coeurs qui me plaisent... En tous les cas les couleurs de la tienne sont vraiment superbe. 
Merci à toutes, ce sont des coeurs transparent à reflet orangée... Je ne connais pas le nom exact... Ca ressemble au Crystal, sauf que les perles crystal ont des reflets violet et bleu plutôt... 

elle est super joli j'ai déjà vu ce modèle mais jamais avec une perle nacrée au milieu et je dois dire que je trouve ça vraiment sympa
gros bisou
ketty
J'adore ce modèle de bague. Bravo elle est très jolie
Bonjour,
Oui...elle est très belle cette bague !!! C'est le printemps qui revient ...avec ces belles couleurs !!!
Félicitations pour le choix des perles !!!
ca rend vraiment bien, j'ai fait ce modele en pendentif car je croyais que ca ferait vraiment trop gros sur le doigt, mais finalement c tres joli!
bravo Perle Blanche, super jolie! 
C'est vrai que c'est gros mais moi j'adore ce modèle, je l'ai aussi en violet...
Vous l'aviez déjà vu ?
Dernière modification par Perle_blanche (30-03-2006 11:15:14)

Vraiment superbe cette bague, Perle Blanche, surtout avec cette perle au centre. Y'a t'il possibilité d'avoir le schéma, STP ?
Amitiés. Nath34. 
Oui je t'envoi le schéma par mail ! Mais envoi moi ton adresse !
Dernière modification par Perle_blanche (05-04-2006 20:54:50)

Salut Perle Blanche,
Il n'y a pas de lien vers ton mail sous ton avatar et comme on nous demande de ne pas mettre nos adresses dans les messages, je ne sais pas comment faire. J'avais mis mon adresse dans un message que je n'ai pas pu corriger donc il a fallu que je le supprime. Tu peux cliquer sur mon lien pour m'envoyer ton adresse sinon faut-il que je mette un commentaire sur ton blog ?
Dernière modification par Nath34 (06-04-2006 10:46:11)
Amitiés. Nath34. 
Tres jolie nénuphar.
Agnes31 
nath, ce n'est pas un lien vers un mail, c'est un lien pour laisser un petit message qui sera ensuite redirigé vers le mail du membre
toi tu ne vois pas directement le mail de l'autre membre, par contre l'autre membre recevra dans sa boîte mail ton petit message, et pourra te répondre directement sur ton mail
j'espère que mon charabia t'aura aidée 
Discussion fermée
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bague Nénuphar de Perle Blanche | Partenaires |
|---|---|
|
|