Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut !
J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider pour bien marier les couleurs. Je voudrais réaliser une bague 3 fleurs mais j'ai pas trop d'imagination pour les couleurs des toupies et des facettes. Si vous avez des idées ou des photos de bagues que vous avez déjà réalisé ca serait cool si vous pouviez me les montrer.
Merci d'avance !
ninie
tu veux la faire dans quel ton
marron, vert, bleu, rose, rouge, jaune, orange, noir, gris, blanc, violet.....?
ben en fait j'aime pas les couleurs genre le orange, le jaune, et toutes les couleurs qui se voient je suis plutot dans le violet, le rouge sombre, le noir, le bleu foncé, ...
ninie06 a écrit:
ben en fait j'aime pas les couleurs genre le orange, le jaune, et toutes les couleurs qui se voient je suis plutot dans le violet, le rouge sombre, le noir, le bleu foncé, ...
Ce qui est joli c'est d'acssocier 2 couleurs par exemple du noir et bleu, rouge et violet ça peut-être sympa et pour tes facettes tu reprends une des couleurs de tes fleurs, compris ?
oui mais pas exactement les memes couleurs que les fleurs mais disons dans le meme ton
alor la sa depan du gou et des couleur ! moi je plase les perle les une a coter des autreet can sa me plaie j'asamble ! 
moi , j'ai tendance à mettre la même couleur de facettes que les toupies 
En général : quand j'utilise des toupies pêles je met des facettes transparentes mais j'ai réalisé une bague laura avec des facettes noirs scarabé et des crystales dessus et c'est beau aussi.
Pour t'aider dans le choix des couleurs vas voir dans la galerie des photos
http://www.bijouxenperles.com/forum/bij … joux=bague
et là il y a de très nombreuses bagues 3 fleurs, 4 fleurs, losanges et 9 fleurs traitées en toutes couleurs et sur le même principe toupies sur facettes . Donc cela peut t'aider pour le choix de tes couleurs.
Sinon tu va sur google et tu ecris bague trois fleurs --> envoyer
puis sur images et rechercher et la tuaura des photos multiples des ces bagues en differentes couleurs? MLF
MLF a écrit:
En général : quand j'utilise des toupies pêles
C'est quoi MLF ?
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
C'est quoi MLF ?
erreur de frappe : des toupies pâlottes ou claires. MLF
Dernière modification par MLF (26-02-2007 14:53:22)
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
C'est quoi MLF ?
erreur de frappe : des toupies pâlottes ou claires. MLF
Ah OK ! je me suis dis tiens : une nouvelle sorte de perles...