Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Gillou62 a écrit:
Merci Cendrillon pour la commande, comme l'a expliqué Ephemer tu trouveras le code réduc. Il suffit de l'inscrire dans la case prévue à cet effet avant de valider ta commande. Si tu rencontres un pb tu peux me mailer.
commande passer assez tard sans probleme ,j ai hate de la recevoir je vais pouvoir perle a l hospi chic chic chic,car ensuite plus d ordi a partir du 26 snif snif snif
Si il y a un probleme dans cette commande je suis la encore mais y a pas de raison merci
cendrillon a écrit:
Gillou62 a écrit:
Merci Cendrillon pour la commande, comme l'a expliqué Ephemer tu trouveras le code réduc. Il suffit de l'inscrire dans la case prévue à cet effet avant de valider ta commande. Si tu rencontres un pb tu peux me mailer.
commande passer assez tard sans probleme ,j ai hate de la recevoir je vais pouvoir perle a l hospi chic chic chic,car ensuite plus d ordi a partir du 26 snif snif snif
Si il y a un probleme dans cette commande je suis la encore mais y a pas de raison merci
Cendrillon Gillou te joindra par mail s'il a besoin
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
Gillou62 a écrit:
Si il y a un probleme dans cette commande je suis la encore mais y a pas de raison merciCendrillon Gillou te joindra par mail s'il a besoin
merci Kikine je sais bien c est juste pour dire a Gilou merci
Dernière modification par cendrillon (14-03-2007 11:36:10)
Il est très rare qu'il y ait des problèmes dans mes commandes, sauf si je n'ai pas mis mon stock à jour ou si un bug me plombe le stock.
Il m'arrive parfois de me tromper quand j'ai beaucoup de commandes le même jour et que je veux que tout parte à temps. Mais cela fait un petit moment que ce n'est pas arrivé. Je suis comme le bon vin je bonifie en vieillissant
De toute façon, il ne faut pas hésiter à me dire si je me suis trompé, l'erreur est humaine, mais elle est aussi très vite corrigée.
Normalement, je n'ai aucun problème, mais si jamais j'en rencontre un en préparant ta commande, je t'envoie un mail demain.
Merci encore pour cette commande et pour me faire confiance

Dernière modification par Gillou62 (13-03-2007 22:17:08)
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
Si il y a un probleme dans cette commande je suis la encore mais y a pas de raison merciCendrillon Gillou te joindra par mail s'il a besoin
merci Kikine je sais bien c est juste pour dire a Julien merci

Gillou62 a écrit:
Il est très rare qu'il y ait des problèmes dans mes commandes, sauf si je n'ai pas mis mon stock à jour ou si un bug me plombe le stock.
Il m'arrive parfois de me tromper quand j'ai beaucoup de commandes le même jour et que je veux que tout parte à temps. Mais cela fait un petit moment que ce n'est pas arrivé. Je suis comme le bon vin je bonifie en vieillissant![]()
De toute façon, il ne faut pas hésiter à me dire si je me suis trompé, l'erreur est humaine, mais elle est aussi très vite corrigée.
Normalement, je n'ai aucun problème, mais si jamais j'en rencontre un en préparant ta commande, je t'envoie un mail demain.
Merci encore pour cette commande et pour me faire confiance
Pas de probleme Gilou
C'est vrai que Gillou est très professionnel et fait son travail très sérieusement !
Mililie a écrit:
C'est vrai que Gillou est très professionnel et fait son travail très sérieusement !
commande bien recu ce jour Gilou, paquet tellement bien empaqueté que j ai du prendre un ciseaux pour y arriver, scotchez avec un tres grand plaisir de tous coté.
Pour te dire que si un voleur passait par la il aurai du mal a ne pas se faire surprendre a la poste, ça met deja arrivé mais la impossible avec Gilou,il n on cas tous bien se tenir.
merci Gilou a la prochaine commande
Oui je me suis bien amusé en faisant le colis, j'ai scotché à max, on ne sait jamais !!!
j'espère que tout te conviens...
Merci à toi !!!
Dernière modification par Gillou62 (16-03-2007 13:28:13)
fatyma95 a écrit:
gillou livre tu au quebec
Oui je pense que cela doit pouvoir se faire Faty
Gillou62 a écrit:
Oui je me suis bien amusé en faisant le colis, j'ai scotché à max, on ne sait jamais !!!
j'espère que tout te conviens...
Merci à toi !!!
tout est parfait Gilou merci a toi pour cet emballage ,rien ne manque meme pas l etiquetage ni le delai d envoi tout est OK,j ai commande des perles ou je ne connaissais pas les couleurs pour certaine elles sont toutes belles
a la prochaine commande ,merci pour les cadeaux
Gillou62 a écrit:
fatyma95 a écrit:
gillou livre tu au quebec
Oui je pense que cela doit pouvoir se faire Faty
Hourraaa !
il faudrait bien que je passe une commande chez toi bientôt
tu as de très belles perles ... et plusieurs prix très intéressants... 
Les copines du forum avaient raison : "jamais déçu aves Gillou"
je viens de réceptionner ma commande, je suis entierement satisfaire, cabochons bien protégés, pour chaque petit paquet, la couleur est précisée, c'est super
et merci pour les petits cadeaux. c'est un plaisir d'ouvrir son colis
Alors à bientôt pour de nouvelles commandes.