Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
cosmos a écrit:
Hello
je viens de passer ma 1ere commande chez Gillou, maintenant j'ai hate de la réceptionner
tu ne seras pas déçue 
Delphine a écrit:
[tu ne seras pas déçue
Non, non je ne penses pas que je serais déçue, en tout cas, bon contact, bonne communication par mail
et en plus Gillou est du Nord..
delphine tu me retire les mots de la bouche 
cosmos a écrit:
Delphine a écrit:
[tu ne seras pas déçue
Non, non je ne penses pas que je serais déçue, en tout cas, bon contact, bonne communication par mail
![]()
C'est du sérieux chez Gillou, il te tiens au courant tu peux même lui demander des conseils et il peut se procurer des perles qu'il n'a pas forcément sur son site.
Et puis chaque lot de perles est enveloppé très soigneusement et étiqueté avec la couleur si c'et pas du sérieux ça ?
Gillou j'aimerais bien te passer commande mais je n'ai pas reçu de mail
cosmos a écrit:
Delphine a écrit:
[tu ne seras pas déçue
![]()
du Pas de Calais 
jennyge a écrit:
Encore une fois dommage que ce soit si loin pour moi commander ...
sinon il y aurait plein de bonne aubaine pour moi
mais peut-etre que gillou livre au quebec 
bonsoir Gilou je voudrai commander chez toi ,mais quand je passe commande faut il dire que l on fait parti du forum
ma commande est pour demain jespere que tu l aura lu d ici demain autrement tant pis je passe commande quand meme
cendrillon a écrit:
bonsoir Gilou je voudrai commander chez toi ,mais quand je passe commande faut il dire que l on fait parti du forum
ma commande est pour demain jespere que tu l aura lu d ici demain autrement tant pis je passe commande quand meme
Tu as des détails ici :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-2243.php
Delphine a écrit:
cosmos a écrit:
Delphine a écrit:
[tu ne seras pas déçue
![]()
et en plus Gillou est du Nord..du Pas de Calais
c'est les meilleurs dans le pas de calais 
laren1 a écrit:
Delphine a écrit:
cosmos a écrit:
Non, non je ne penses pas que je serais déçue, en tout cas, bon contact, bonne communication par mail![]()
et en plus Gillou est du Nord..du Pas de Calais
c'est les meilleurs dans le pas de calais
après ceux du Nord 
Delphine a écrit:
laren1 a écrit:
Delphine a écrit:
du Pas de Calaisc'est les meilleurs dans le pas de calais
après ceux du Nord
mais bien sur 
Merci Cendrillon pour la commande, comme l'a expliqué Ephemer tu trouveras le code réduc. Il suffit de l'inscrire dans la case prévue à cet effet avant de valider ta commande. Si tu rencontres un pb tu peux me mailer.
Merci aux autres
pour les compliments