Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour celles et ceux qui aiment les cabochons, j'ai mis des nouvelles couleurs de rivolis en ligne et aussi des cabochons ovales 18x13mm.
Ce n'est qu'un début mais si cela vous intéresse vous pouvez réserver des couleurs et des formes précises alors n'hésitez pas à me mailer, je ferais le maximum pour vous servir...
N'oubliez pas que l'inscription sur mon site n'engage à rien et que s'inscrire à la newsletter vous permet d'être informé en priorité des nouveautés et des promotions.
Et profitez en pour voir les lots de 6x100 facettes, couleurs au choix dans la catégorie demi-gros !!!
Merci à celles qui m'ont déjà fait confiance... 
Dernière modification par Gillou62 (24-02-2007 12:29:36)
je les ai vu hier! 
je ne suis pas revenue sur ton site depuis le début de la semaine, j'y vais de ce pas merci et 
merci pour l'info 
je les ai vu aussi tes rivoli, et j'en ai déjà sélectionnés.... en attendant ma paye de février ....
sinon pour le lot de 6*100 facettes, c'est quelle que soit la couleur présente sur ton site ? ou uniquement celles qui sont présentées en lot de 100 ?
Quelque soit la couleur Delphine !!!! C'est pour cela que les lots sont un peu plus chère, car il y a des facettes plus chères comme les combinées par exemple...
Un bon moyen de découvrir les nouvelles couleurs.
Encore une fois dommage que ce soit si loin pour moi commander ...
sinon il y aurait plein de bonne aubaine pour moi
Gillou62 a écrit:
Quelque soit la couleur Delphine !!!! C'est pour cela que les lots sont un peu plus chère, car il y a des facettes plus chères comme les combinées par exemple...
Un bon moyen de découvrir les nouvelles couleurs.
génial , merci
ma commande est proche ....
Delphine a écrit:
Gillou62 a écrit:
Un bon moyen de découvrir les nouvelles couleurs.génial , merci
ma commande est proche ....
Tout pareil...
merci pour l'info
Bonjour,
Les cabochons partent très vite, si vous n'arrivez pas à avoir ce que vous voulez, merci de me laisser un mail, ils peuvent être disponible très rapidement.
Merci pour votre compréhension,
Gillou
je t'ai envoyé un mail gillou 
Oui et j'air répondu Delphine
Hello
je viens de passer ma 1ere commande chez Gillou, maintenant j'ai hate de la réceptionner 
merci pour l'info